Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2006

Intimité

Afin de créer une intimité entre vous et moi, je tenais à me présenter plus précisément.

Le 29 janvier prochain je vais fêter mes 40 ans…fêter dis-je…j’en sais trop rien…je ne sais si une fête surprise se prépare et de mon côté j’ai décidé de ne rien faire, maintenant que j’atteins cette soi-disant maturité ou la femme est la plus belle, la plus épanouie et j’en passe ! Dans le fond moi j’aimerai fêter éternellement mes 39 ans, le chiffre 40 m’intimide et me mets mal à l’aise. Comme une sensation de vie pas encore accomplie et ces années qui filent bien trop vite ! Je vais devoir me faire une raison mais il me reste encore 22 jours pour y penser.

Je suis née à Strasbourg en Alsace et j’en suis à ma deuxième immigration au Québec. Une première fois à 25 ans pour suivre l’homme que j’aimais. Puis à 33 ans je suis revenue en France et à Paris ou je suis resté 6 ans et au mois de mai 2005, me revoilà au pays des Caribous et du froid. Je sais cela parait instable, mais ma vie n’est pas un long fleuve tranquille, de nature assez spontanée et par le passé très impulsive, (ce qui avec ma maturité d’âge c’est calmé, et un bon point pour mes 40 ans !!)j’ai prise quelques mauvaises décisions, mauvais chemin, enfin peut être juste les routes qu’il fallait pour grandir et devenir qui je suis aujourd’hui !

Je suis de nature très positive et enjouée, ce qui plus d’une fois m’a aidé à surmonter des périodes de ma vie pas toujours facile. J’aime la vie et j’aspire au bonheur qui n’est pas toujours évident à saisir et à conserver, mais j’essaye!

Je suis célibataire, depuis plus de deux ans à présent et j’ai envie de rencontrer mon prince, ou un bon chevalier ! Je ne mets pas d’emphase à le trouver le plus vite possible, j’aimerai une rencontre naturelle, mais je suis aussi, modernité oblige sur un site de rencontre, mais pas toujours convaincu par la chose! Mais je souhaite être deux…

Ma plus grande passion, mon métier aussi, c’est

la photographie. Vous

pourrez visiter si l’envie vous en prenait, mon site, il est dans mes liens sur la colonne de droite. J’ai appris ce métier ici au Québec et eu la chance de travailler dans un grand studio de photo publicitaire pendant plus de 5 ans, belle expérience ! Aujourd’hui ma carrière a quelque peu bifurqué vers des domaines plus administratifs, économie et chômage, obligeant de se renouveler sans cesse ! Mais la photo fait partie intégrante de ma vie. Je suis artiste photographe, photographe pigiste, je vais peut être donner des cours et dans le studio de Design ou je travaille actuellement, dont je gère l’administratif, tout ce qui a besoin d’une photo je suis là pour l’assurer. Donc j’ai réussie à marier créativité et bureaucratie !

Mes autres passions : la mode, les chaussures, les sacs à main, les bijoux, la beauté, les rouges à lèvres, une vrai addict, les parfums, les voyages, les chats, j’en ai deux Tom et Gyzmo, le cinéma, le vraie dans une vrai salle obscure, la télévision et surtout les séries, tel que « Six Feet Under », « 24h chrono », « Sex in the City », « Friends » et j’en oublie….

Bon assez bavardé pour aujourd’hui sinon je n’aurais plus rien à vous raconter….cela est faux je suis une vraie bavarde !!!

Ciao

Mademoiselle V

Publicité
Commentaires
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité