Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2006

Potins Beauté

mode0021 Mes petits secrets de Beauté, grâce au cosméto du marché....

Rouge à Lèvres classique : Dior Rouge – C'est le rouge « Icône » de Dior Des lèvres superbement définies, gorgées de couleurs pure et satinée. Souple et bien hydratées et longue tenue. Je rajoute une touche de gloss transparent ou rosé au centre de mes lèvres. J'en ai 3 différents, un rose doux (466 rose Papillon), un brun chocolat (920 – brun tendance) et un superbe prune foncé (974 violet sauvage).

Les Gloss : Juicy Tubes de Lancôme – mes préférés. Toujours brillants et aux saveurs exquises. Ultra brillant et en texture gel. Parfum que j'adore : Marshmallow, et Framboise, on en mangerait !

Mes 2 parfums préférés en eau de parfum toujours : Mon parfum d'hiver : Coco Mademoiselle de Chanel - Mon parfum d'été : Miracle So Magic de Lancôme

Depuis que je suis au Canada j'ai changé ma crème du jour, avant je n'utilisais que Lancôme, j'ai gardé un soin de chez eux, vraiment super : Primordial Optimum lèvres, c'est un soin lissant et repulpant, je le tartine en dépassant autour de mes lèvres le soir avant de me coucher. Et croyez moi avec mes lèvres qui sont à rude épreuve avec le froid québécois c'est un vrai bonheur.

Crème de jour et de nuit : Clarins Lift Anti-Rides Jour /( et version : Nuit) - C'est un soin expert de jour idéal à partir de 40 ans et hop encore un point pour moi ! Il maintient la capacité d'auto-défense de la peau, et au Québec l'hiver c'est primordiale, aide à rester plus jeune ( 39, 39, 39 ...répétez après-moi...) Les traits sont tirés, les rides lissées et le contour raffermi, que demander de plus !!!! J'aime sa texture et son odeur et c'est très important !

Et pour nettoyer ma peau : Clarins le Doux nettoyant Gommant Express, à la sève d'orange.

Les cheveux...ahhhh voilà un vaste sujet !! Je teste souvent les nouveaux produits, d'ailleurs de nature curieuse, je les essaye ! Depuis que j'ai les cheveux plutôt blond, je suis assez fidèle aux produits de

la marque John Frida

« Blonde » mais j'aime aussi la gamme de l'Oréal professionnel « Absolut repair » car les cheveux blonds plus secs et fragiles et notre ennemi ici est la sécheresse et la statique du aux froids hivers québécois et on a des changements brusques de températures qui ne plaise pas à nos cheveux !

Si des québécoises me lisent, please envoyez moi vos secrets !! Et si vous connaissez sur Québec un super coiffeur expert dans le blond...je suis preneuse, car j'en suis à mon 3ième fiasco ! Un peu déprimé...

Bien évidemment comme toutes les vrais « Girls » ma salle de bain fourmille de toutes sortes de produits, je n'ai même pas assez de place, une chance les hommes ont une gamme plus petite, sinon ou vais-je mettre ceux de mon futur chéri pas encore trouvé !!! Ouffff !!

Et je referme

la parenthèse Beauté... A

bientôt

Bye

Publicité
Commentaires
S
Plein de bonnes choses pour ton nouveau blog.<br /> Bises et merci pour le lien
N
Salut ma belle,<br /> Il va falloir que je réserve un créneau dans ma journée maintenant pour avoir le temps de visiter tous tes blogs !!!<br /> En tout cas, je te souhaite beaucoup d'inspiration et de détermination pour la suite de MademoiselleV.<br /> Plein de bonnes choses en ce début d'année...<br /> Biz.<br /> naTh<br /> PS : mon parfum c'est Miracle, celui de Linda, c'est (ou c'était ?) Mademoiselle Coco : il n'y a pas de hasard dans l'amitié, hein ??!!
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité