Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2006

Petit passage à vide

forme5

C’est bizarre mais je crois que je n’ai pas trop le moral. En général je suis de nature positive, enjouée, fofolle par moment, bref pleine d’énergie…et là mes batteries sont à terre ! Vous pouvez dire ce que vous voulez, même que les femmes sont belle à 40 ans, moi je ne m’y fais pas cette fois ci ! C’est comme si soudainement je faisais une remise en question sur ma vie…je réalise que je n’ai pas de vie stable, pas d’homme, pas d’enfant, je vis toujours dans un studio, pas d’argent de côté pour les coups durs, pour ma retraite, je déteste mes cheveux actuellement, je me trouve pas belle…dois je continuer….non pas la peine le tableau est tracé je suis en crise de début de la quarantaine !!!

Je sais il faut voir les côté positif de la vie : je suis en santé, ou presque, des migraines, un super job, pas le salaire de mes rêves, mais un travail passionnant et variée et qui me correspond parfaitement, deux minous adorables que j’aime, un tout petit chez moi très confortable et cosy, des amis, certains  très loin qui me manque, immigré au Québec, en vie !!! Ben alors…..et bien pas tout à fait heureuse je crois ….un manque affectif certain et parfois une solitude dure à gérer ! Cette sensation désagréable que tout passe bien trop vite….

Vous inquiétez pas je vais m’en remettre car ma nature optimiste réussie toujours à prendre le dessus, la seule différence c’est qu’habituellement je n’en parle pas et je ne montre pas cette faiblesse…je suis toujours là pour les autres quand ils ne vont pas bien et à présent j’ai besoin d’eux…

Allez à la prochaine news sera plus positive, je vous le promets ! It’s Life !!!

Publicité
Commentaires
N
Qui se cache derrière naThonTheneT ? Mais Nathalie of Paris, bien sûr !!! Et oui, moi aussi, je me suis laissée attrapée par le virus du blog, et je t'invite à venir me rendre visite !! Un blog différent du tien, puisque qu'il est plus "bric à brac culturo-humouro-nimportnawak" que "journal intime" !!!<br /> Et pour (essayer de) te remonter le moral, rappelle-toi de ce que t'avait dit la voyante au restau qu'on a fait à l'occasion de ton départ : tu vas trouver l'homme de ta vie au Québec ! Et tu peux y croire : tout ce qu'elle m'a prédit est arrivé ! Vrai de vrai ! <br /> Et n'hésite plus à dire quand ça ne va pas : comme dit miss julie, ça n'est pas une tare, ça arrive à tout le monde, et les copines sont là aussi pour ça.<br /> Grosses bises.
M
Et oui...célibataire ...ça a du bon!! on fait ce qu'on veut quand on veut...et parfois c'est un peu plus difficile à gérer. On ne peut pas toujours être au top ,et montrer ses faiblesses à son entourage n'est pas une tare. Je souhaite que ton petit coup de blues s'évapore trés vite et dis toi que tout est toujours possible même à 40 ans...!<br /> missjulie
R
Serais-tu en train de me dire que je vais devoir revivre pour ma quarantaine les mêmes angoisses subie pour ma 3ième décénie ???<br /> Plus que 9 ans pour changer tout ça... Souhaite moi bonne chance !!!
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité