Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2006

Merci !!!!

Bonjour @ tous et à toutes,

Merci pour les petites notes d’encouragement et les courriels reçu pour soutenir ma candidature au passage des 40 ans. J’apprécie énormément !!!

Merci Miss Julie et ravie de te connaitre, j’ai rajouté ton blog avec ce Petit Brin de News parisienne me rappelle des souvenirs.

Hello Nath, contente de d’avoir réussie à te contaminer avec le Blog et longue Vie à ton super blog que je recommande également ! J’adore le nom c’est tellement toi !! Bises ma Belle !!

Merci Martine de American Gazette pour ton superbe courriel de compréhension et soutien, je t‘adore ! Et pour finir merci à Impertinences pour son hommage au plus bel âge, je vous ai rajouté dans les liens Blog également!!

Tout ceci me donne du baume au cœur comme quoi ensemble on est plus fort !

Je vous embrasse !!!

Publicité
Commentaires
M
Merci à toi aussi! c'est tjrs un plaisir de te lire...A voir les multiples "!" qui agrémentent ton dernier post..j'ai la sensation que ton petit coup de blues est derrière toi et que tu as retrouvé une belle énergie. Tant mieux!<br /> A bientôt<br /> missjulie
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité