Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2006

Petite journée Fun !

candy063

Si vous ne le savez pas car vous ne faite pas tous partie de mes intimes…et bien je travaille comme assistante de direction, photographe et gestionnaire de boutique dans un studio de design et graphisme en meuble de cuisine et sdb. Ce sont deux jeunes femmes qui se sont lancés en affaire et qui ont créé cette boîte et je suis la 3ième, le bras droit en quelque sorte ! Je gère tout l’administratif, la compta, le service client… je gère tous nos besoins en photographie car c’est mon vraie métier, donc celle sur le site web , pour divers projets, chez des clients etc….à côté de cela nous avons une boutique de produits fins ayant un rapports avec soit la cuisine ou la sdb…chocolat, thé café italien, vanille bourbon, nougat , huile d’olive, vinaigre variées, moutarde fine, lait pour le bain , huile de massage, crème mains , vaisselle, et j’en passe…je suis chargée d’être l’acheteuse afin de trouver des produits originaux que l’on ne trouve pas forcément à Québec et c’est un vrai plaisir ce travail de recherche. Et finalement je gère la boutique, donc les clients, le stock, les factures, les commandes, les représentants etc…mais j’aime cette proximité de petite boutique, des liens que l’on peut tisser aves des habitués. De nature très sociable je mets rapidement les clients à l’aise et je peux fortement les conseiller car mes produits je les connais parfaitement.

Une femme multitâche !

Ma journée est très variée et cela me convient parfaitement, et le lieu est magnifique maison ancestrale en bois au bord du fleuve St-Laurent avec une salle de montre composée d’une vraie cuisine, dessinée par les designers, fonctionnelle ou l’on donne également des ateliers culinaires et on peut même louer l’endroit pour une soirée.

Et ma foi aujourd’hui nous avons décidé de tous changer de place, car de nouveaux produits sont entrain d’arriver et une envie de neuf en cette nouvelle année ! Et nous sommes pas mal fières de nous car le changement est très positif, les produits sont en valeur et la chaleur de l’endroit est maintenue ! Et on a l’impression d’être dans un nouvel endroit !

Voilà ma journée qui va s’achever vers 20h car j’ai des horaires très particuliers également.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité