Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2006

Je sais on dit qu'il raconte n'importe quoi qu'il

verseau3

Je sais on dit qu'il raconte n'importe quoi qu'il ne faut pas y croire...mais ce que j'aime moi c'est que comme les trois quart du temps c'est positif et bien tu les lis juste les jours ou tu es moins bien et du coup cela te donne un peu de baume au cœur ...mais si jamais c'était vraie.....

Celui que je reçois dans ma boite mail personnalisé et que je lis une fois tous les 15 jours ....

« Pour vendredi 27 janvier, VALERIE,
Ne laissez personne vous contaminer par sa mauvaise humeur, VALERIE. Vous vous êtes levée avec une précieuse joie de vivre et une légèreté enchanteresse, pulvérisez-la autour de vous. Qu'elle sévisse sur les cafards blafards comme de l'insecticide ! Pchit pchit, et hop un peu de couleurs dans ce monde de brutes ! Que la force soit avec vous pour mener à bien cette mission ! Vous êtes vraiment parfaite dans ce rôle de déesse de la gaieté ! »
 

Et réponse : je suis de bonne humeur ce matin !! Maintenant vais-je cartonner, affaire à suivre !! J'aime les images de ce texte qui me ressemble bien !! comme quoi....non mais je vous le dis....

Et celui d'un site que je consulte parfois comme cela....

http://marylene.infinit.net/

« Quelle époque anniversaire! Cette fin janvier vous étonnera encore, car c'est la "rencontre" du SOLEIL avec MERCURE en Verseau qui vous posera des interrogations. Ce sera toute une fin de mois. Même d'une manière générale, les configurations actuelles vous promettent du nouveau! Et le cycle de la LUNE encore en Sagittaire, dans les bras de PLUTON, sera sans doute la cerise sur le gâteau. »

C'est quand elles veulent les planètes, je suis prête pour de grandes aventures et surtout une rencontre, celui de mon prince charmant !! Et je me pose des questions... et la cerise sur le gâteau, héhéhééhé dimanche c'est mon anniversaire !

Incroyable non ?

Allez faut en rire !! Et y croire un petit peu.....

Publicité
Commentaires
M
il n'y a pas de mal à se faire du bien! et l'annonce d'une période de bonheur peut contribuer à brancher nos neurones inconsciemment vers des choses positives! alors pourquoi pas??<br /> Bon alors pour dimanche?? on apporte le champagne ou le gateau?? imagines que tous tes amis bloggers débarquent.... ( smile)<br /> missjulie
O
l'horoscope cest nimporte quoi, tous les jours jai trois horoscope differents a par sil me disent que je vais gagner au loto ce soir pkoi pas :)
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité