Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
10 février 2006

Grippe de Fille

bille113

Je sais je ne suis pas journalière dans mes notes sur le Blog, je suis désolée mais parfois le travail est plutôt prenant, parfois il peut y avoir un manque d’inspiration et parfois il y a des petits soucis de santé…cette semaine je me sens bizarrement grippé, comme quelque chose de latent qui à décidé de prendre son temps avant de se déclarer ! Du coup baisse de tonus, fatigue intense, maux de tête et j’en passe…c’est quand il veut il se déclare pour que je sache avec qui je dois lutter ! J’ai augmenté ma ration de vitamine C, je me couche avec les poules et me réveille bien après le coq et rien, à part que  je resterais bien dans mon lit à ne rien faire…bizarre comme sensation !

Y a aussi le mois de février…êtes vous comme moi et trouvez ce mois bizarre, c’est un entre deux, on commence à en avoir assez de l’hiver, et ce mois en apparence court parait une éternité…et je suis dans le mauvais pays pour ce qui est d’un hiver court ! J’en ai encore jusqu’à début avril c’est certain ! Pourtant cette semaine est des plus ensoleillé, ciel bleu magnifique, bon je vous l’accorde moins vingt degrés mais pas de vent donc bien habillé tout à fait supportable !

Y a aussi que dans les boutiques c’est exit les vêtements d’hiver et place à la collection printanière et là c’est l’envie qui prend le dessus…dimanche j’ai fait un tour chez Zara et là comme à chaque fois coup de foudre… des petites jupes vaporeuses à souhaits , des couleurs pures, des matières souples, des motifs originaux et là aussi j’en passe…puis vous passez devant une boutique de chaussures ou vous remarquez ces jolies sandales compensés au cuir naturelle agrémenté d’une petite fleurs comme déco…comment ne pas rêver de l’été ? Je vous le demande !!! C’est trop tôt laissez nous encore avec des chandails moelleux et chaud il fait moins vingt dehors !!

Et mardi prochain je vais chez le coiffeur et cela vous arrive-t-il soudainement vos cheveux sont magnifiques, vous doutez sur le choix de la couleur et de la coupe ?

Je sais que des préoccupations de filles, normal j’en suis une !!! Ce matin avant de venir à la boutique je suis passé par Winners et j’ai bien du craqué sur 3 paires de chaussures printanières…mais bon je n’ai pas le budget faut que je le garde les sous pour le coiffeur et mon épicerie….ahhhh je veux un prince riche !!! Je rigole, je sais bien que l’argent ne fait pas le bonheur !!! Bien que…..

Bon allez je vais me soigner, me reposer un peu vu que mon corps me le réclame et rêver à ma nouvelle garde robe…

@ Très bientôt

Bizzzz

Publicité
Commentaires
K
on espereque dici mars, on aura du beau temps!!! allez courage, je tenvoie des remedes par le net si tu veux! sinon jaime bien lhiver, on conserve notre peau au frais!!!
M
et j'en ai vu des tongs today avec 2 m de neige à l'extérieur c'est pas mal comme idée....bon y a ceux qui fuit le Québec et vont en Floride qui éventuellement peuvent les mettre ou chez soi à 25 degrés minimum !Bye Misss
M
sALUT mISS,Ici à Paris c'est idem...alors que le baromètre oscille entre 0 et 5°, ils nous ont sorti les petits t shirts colorés de l'été prochain! A ce rythme là, la semaine prochaine on aura droit aux tongs!!!<br /> kiss et soignes toi bien<br /> Miss julie
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité