Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
11 février 2006

Brrrrrr est le mot du jour !

givre001

Ce matin c’est un froid polaire qui nous attendais… janvier a été très doux mais février reste fidèle au Québec à sa réputation ! Ce matin moins vingt cinq au soleil et à mon avis moins trente à l’ombre, une chance pas un souffle de vent ! Soleil sublime, j’ai même mis mes lunettes car avec le reflet sur la neige bonjour nos fragile cornées !

Et à l’arrêt de bus j’observe les quelques jeunes qui attendent avec moi et je me dis cela à pas de bon sens, se rendent-t-il compte de la température ou le look prévôt avant tout ? Y en a un qui a un jean baggy ou on voit la moitié de son calçons avec un simple coupe-vent, pas de gant et même pas de casquette ou bonnet sur tête !! Un autre en jean, basket et blouson de toile, des gants mais toujours rien sur la tête et le jean en hiver est une toile qui devient glaciale….ou alors les québécois sont-ils immunisés contre le froid ? Je ne pense pas car certains de mes amis s’en plaignent beaucoup ! Et ici c’est le pays roi des soldes à plus de 80 % en janvier donc tu peux trouver de quoi et même rester fidèle à ton style mais juste un peu plus chaud ! Non mais que font les mères !!!

De mon côté j’assure un max et je sens tout de même le froid, hé oui moi j’ai investi dans les vêtements chaud et pourtant je frissonnais ce matin !

J’avais une camisole chaude, un pull à col roulé en coton et un gilet en laine épaisse, un collant fin sous mon jean, des chaussettes en laine aux genoux, des bottes mi-mollet fourrés avec une semelle isolante , une manteau style doudoune en plume d’oie aux genoux avec un capuche avec un bord un fausse fourrure, un bonnet en laine, la capuche par-dessus, des gants en laine et le tour enrubanné avec une longue écharpe en laine….je pouvais rien mettre de plus! Et une bonne crème hydratante et un gloss pour lèvres sèches! Ceci est obligatoire !

Bon arrivée au bureau je vous rassure j’ai enlevé quelques couches tout de même !

Faut pas abuser et je ne veux pas geler à 17h quand je vais partir et que le soleil aura disparu…

.

etmoi0032

Bisous gelées du pays des caribous

fleuve013

Publicité
Commentaires
M
Imagines que tu rencontres un valentin d'ici le 14....quel plaisir de vous effeuiller mutuellement! Prendre le temps de se découvrir...C'est la cas de le dire!! smile<br /> c'est toi qui es dans le vrai!<br /> kiss<br /> miss julie
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité