Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
18 février 2006

Bon week

Dans moins de 20 mn je quitte et je suis en week-end ! Contente je dois vous dire car je suis toujours un brin fatigué et depuis hier soir je lutte contre le froid…ce matin moins trente-cinq au mercure ! Oui et là je redoute de sortir car au studio il fait bon…mais je n’ai rien de prévu ce soir, donc cocooning avec les minous devant une niaiserie à la tv !

Demain je vais me balader dans le Vieux Québec et peut être rencontrer un gars français du site de rencontre que je fréquente….ouiiiiii…

Ben quoi faut prendre les grand moyen et j’ai le goût de trouver mon prince égaré…donc depuis une semaine j’ai trois prétendants…ben quoi ? !!! Faut miser large car je ne les connais pas encore…le français cela fait 6 ans qu’il vit à Québec….et j’en ai deux autres qui vivent dans

la région Montréalaise

, un assez rock and roll, j’adore ces courriels il me fait rire et il est assez direct dans son jeu de séduction, le deuxième plus réservé mais très charmeur aussi…pour l’instant nous sommes à la phase de reconnaissance et de connaissance…le français m’as déjà téléphoné deux fois et il se peut qu’il soit de retour dimanche sur Québec donc peut être on ira dans un café pour faire plus ample connaissance et physique à présent…j’aime sa voie elle ressemble à celle d’un de mes exs que j’aimais beaucoup…les deux autres ont mon numéro…je les  laisse faire le premier pas pour ne pas les affoler tout en gardant le tout sous mon contrôle…enfin pour l’instant….sur ce je vous souhaite une belle fin de semaine et @ mardi pour des news fraiches….

Publicité
Commentaires
M
hi, Miss<br /> Nous sommes mardi!et on aimerait bien avoir les news de tes RV prévus...Alors ?? ALors,,,? smile<br /> c'est pire que les feux de l'amour...rire, on veut connaitre la suite...<br /> Kisses<br /> Miss julie
P
De retour à Quebec apparamment? Bravo pour les photos, j'aimerais bien avoir la même révélation, même dans un autre domaine (la cuisin ou l'écriture par exemple!)...
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité