Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
25 février 2006

Ce soir...

Rdv galant partie two ! Mais pas avec le même…hé non…cette fois si un homme de Montréal que je nommerai le Bad Boy, vient spécialement pour me voir, se tape 3h de route et une nuit d’hôtel pour cet ultime rdv qui s’annonce des plus romantiques. Oui il me plait, me fait rire et me fait sentir femme…il fait de la moto, à 48 ans, deux adolescents, divorcé, bref je me sens bien dans nos discussions et chaque jour je suis impatiente de lire ces courriels, on aime quasiment la même musique, il a voyagé partout et connait bien

la France. Il

est plutôt direct, pas d’ambiguïté, il veut me voir et fait ce qu’il faut pour et rien que cela me charme…

Publicité
Commentaires
M
En principe c'est le mardi la suite...non?<br /> Miss julie
B
Alors, alors, le bad boy ??? :-)
N
bon bon bon... allloooorrrsss ????!!!
S
Ah j'adore les débuts des histoires de coeur...
K
j'espere que vous avez passe une bonne soiree. j'attends la suite des evenements. Profites bien
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité