Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2006

Bon week !

Voici mes deux plus fidèles admirateurs et leurs soutient sous formes intensives de câlins , me font un bien fou en ce moment !! Je vous présente :

m_doudou00211 Tom et Gyzmo m_gyzmo0431

Bon week à tous , je vais tenter de me ressourcer un peu car je vais avoir besoin de toute mon énergie pour trouver vite fait un bon job !! Bizzzzz

Publicité
Commentaires
J
Tu as raison modimo, c'est très juste, qd on a des chats chez soi, on finit par habiter chez eux!!! Et 3 chats... en effet : bon courage!!<br /> ;-)
M
je ne comprends pas ton commentaire...explique moi...mes chats ne sont pas en montage , Gyzmo a vraiment cet air là quand il baille et Tom a juste été un peu retouché pour accentuer ces couleurs. Bizz
K
tu as fais un montage ou pas .?
M
Une bonne paire de chats, rien de tel...moi j'habite chez trois d'entre eux, il me supporte c'est tout dire... bon courage !!!
J
Waow! Ton ami Gyzmo a une langue à en faire pâlir d'envie plus d'un!!! (ou une...!)<br /> ;-)
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité