Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2006

Ouiiiiiii !!!!

etmoi003

Oui je sais que vous attendiez avec impatience des nouvelles de ma part….et….elles sont très bonnes !

Oui j’ai été accepté comme adjointe administrative dans le cabinet d’architecte dans le Vieux Québec et je commence le mercredi 12 avril, pensez fort à moi ce jour là car j’embarque pour une nouvelle aventure ! Me voilà embarqué dans un nouveau monde que je ne maitrise nullement pour l’instant…mais je reste confiante ! Pleins de nouvelles choses à maitriser, à apprendre, nouvelles personnes à connaitre, bref nouveau défi dans ma vie ! Je suis ravie, ouiiiii !!!

Je quitterai le job actuel samedi le 8 avril et j’ai un petit trois jours pour me reposer…connaissez vous des sites ou on peut trouver des trucs pour s’améliorer dans Powerpoint et les autres logiciels de bureautiques car je vais avoir beaucoup de mise en page à faire et je voudrais assurer et apprendre des trucs qui me faciliterais la vie …merci de vos conseils !

Figurez-vous qu’un de mes nouveaux boss c’est son anniversaire ce jour là, il m’a dit que j’allais être son cadeau d’anniversaire, sympa comme attention, et il espérait que j’allais venir avec un gâteau…bon faut que je trouve une recette sympa, qui peut se faire la veille et transporter dans un bus, facile !!! Peut-être des minis gâteau pour l’équipe…suggestion facile les bloggeurs….tanks!!

Bises et Bonne journée ! La mienne est belle….merci !!

Publicité
Commentaires
J
pr 4 personnes.<br /> Ingrédients:<br /> - 3 pommes<br /> - 100g de beurre<br /> - 100G de sucre en poudre<br /> - zeste finement râpé d'1/2 orange<br /> - 2 oeufs<br /> - 100g de farine<br /> - 1cuil à café rase de levure chimique<br /> <br /> Pr le caramel:<br /> - 15 morceaux de sucre<br /> - 3 cuil à soupe d'eau<br /> - 1 goutte de jus de citron<br /> <br /> 1. Préparez le caramel ds 1petite casserole. Qd il est d'1belle couleur blonde, versez-le ds 1moule à manqué antiadhésif de 18 cm de diamètre.<br /> 2. Préchauffez le four à 180° (th.6) pelez les pommes, ôtez coeur et pépins, coupez-les en tranches épaisses et rangez-le dans le fond du moule.<br /> 3. Préparez la pâte ds un saladier. Mélangez le beurre ramolli avec le sucre et le zeste d'orange. Ajoutez les oeufs, enfin la farine tamisée et la levure.<br /> 4. Versez la pâte sur les pommes. Enfournez 40 min. Eteignez le four, ouvrez la porte et laissez tiédir le gâteau. Retournez-le encore tiède sur un plat et mettez-le au frais.<br /> <br /> Conseils:<br /> - Utilisez des pommes qui ne se défont pas à la cuisson comme des Gala, Canada ou Melrose.<br /> - Un vrai 4/4 se fait au poids : pesez les oeufs et ajoutez le même poids en farine, beurre et sucre.<br /> - Vous pouvez remplacer la levure par les blancs des oeufs battus en neige ferme, en les incorporant délicatement à la pâte.<br /> - Moi, j'ajoute un peu de canelle! ;-p<br /> <br /> Voilà! Bon appétit à tous les gourmants qui auront envie de tester!!
C
Félicitations !!! je suis vraiment content pour toi! et puis je vois que j'arrive un peu tard, on t'a déjà bien renseigné... je me contente donc juste de te féliciter encore une fois, en te souhaitant plein de réussite dans cette nouvelle aventure :)
M
Merci milles fois pour toutes vos suggestions sucrées....je vais voir à cela et vous tenir au courant de mon choix !! Et toutes les infos Powerpoint je vais assurer un max !! Bizzzzzz
E
Bravo, bravo, bravo !!!<br /> Je savais que tu trouverais qque chose d'intéressant, je suis vraiment très heureuse pour toi... <br /> Quand à une idée de gâteau, tu me connais, je suis pas trop sucrée ! par contre j'ai trouvé ne version powerpoint 2003 avec licence gratuite si tu peux la télécharger ! <br /> http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html<br /> Bisous
J
http://lalietcie.canalblog.com/archives/2005/10/06/867993.html<br /> <br /> Y a vraiment tout sir les blogs!!
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité