Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2006

Voici quelques essais photographiques de mon

Voici quelques essais photographiques de mon dernier travail de création, en tant qu’artiste photographe, sur la beauté au féminin...illusion, illusoire...à vous de voir...

beaute0011               beaute0021

beaute0031                                             beaute0041

beaute0061

Publicité
Commentaires
M
Mais de rien Pierre c'est un plaisir ! Il est très sympa ton Blog ! Au plaisir de se croiser !
P
Et bien, puisque nous nous appelons V tous les 2, il me semble maintenant logique de glisser ton nom dans ma petite liste de blogs faVoris !<br /> Ah ! Je viens de m'apercevoir que tu m'as précédé dans cette démarche ! Çà doit être le décalage horaire qui me joue des tours...<br /> En tout cas, merci beaucoup ! :-D)))
P
Troublantes et dérangeantes...<br /> Un mélange de perversité et de douceur... J'aime beaucoup ! :-D<br /> Je vais de ce pas parcourir ton blog, qui me semble très intéressant...<br /> <br /> @ bientôt ;-)
L
Très jolie photos. Elles sont vraiment originales!!
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité