Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2006

Plaisir vanillé et autre…

273244

J’ai toujours craqué sur les éclairs à la vanille, que l’on retrouve beaucoup en Alsace, alors que bien souvent dans le  reste de la France ils sont traditionnellement au café et au chocolat. Et ce midi en me baladant sur mon heure de déjeuner et en décidant d’aller m’acheter du pain pour ce soir, plaisir que je redécouvre avec grande joie…je vois dans la vitrine des pâtisseries un éclair à la vanille et j’ai pratiquement sauté de joie, au grand étonnement du boulanger ! Miam c’était absolument délicieux…un vrai régal ! Dans cette même petit boulangerie artisanale, tenu par un français, j’ai repris goût au vraie petite brioche au beurre, je sais c’est calorique mais je me fais un petit plaisir le samedi matin.

J’ai découvert aussi un petit comptoir de pâtes fraîches et hier soir je me suis faite des raviolis fraîches au fromage et épinard, divine ! J’ai pris également un tube de pâte de tomate, triple pâte de tomate italienne d’ailleurs, on peut le manger tel quel au tube, tellement c’est bon et pas acide du tout et surtout ne goûte pas le métal comme celle en conserve ! Et gros avantage ce garde longtemps au frigo une fois ouvert.

Bon après cet interlude gourmand je voulais vous souhaiter une belle fin de semaine, ici on annonce un temps superbe donc je vais en profiter pour me donner une bonne mine printanière. Et je vous rassure nous prenons toutes les précautions avec notre voisin un peu pas net !!!

Bizzz

Publicité
Commentaires
K
erf je n'aime pas les eclair au chocolat. mais les pats miam miam mais bon faut pas trop en abuser
C
Ah oui!! dis tu m'en laisse un bout Pierre!!
P
Je crois que je n'ai jamais goûté à l'éclair à la vanille. Il va falloir que j'essaye un de ces quatre... ;-)
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité