Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2006

News en vrac

Petite news en vrac parce que je suis un peu fatiguée en ce moment et au boulot je bosse pas mal…et ce printemps qui arrive que par petit bout …3 jours de beau temps puis une semaine de pluie…c’est toujours ainsi quand on change de saison et que l’on commence un nouveau job.

Mais je vous rassure tout va bien, je m’installe et apprends chaque jour un peu plus, mais y a du pain sur

la planche. Puis

j’ai magasiné un ordinateur portable car je suis tannée de ne plus en avoir et j’ai longuement réfléchis et mis à plat mes finances et c’est un bon investissement. Tout d’abord cela va me permettre de faire un peu plus de shooting photos à la pige, j’ai des contrats en vue, de pouvoir retravailler sur mon site et mes travaux personnels, de vous envoyer de petites news plus régulièrement car j’adore les blogs et le choix du portable c’est pour le côté nomade qui me convient à merveille.

Voilà sinon petite anecdote de série TV pour faire un clin d’oeil particulier à Pierre V. depuis 3 semaines je regarde chaque semaines deux épisodes de *Beautés désespérées* la saison 2 et c’est comme toujours une petite merveille et Bree Van de Kamp est toujours aussi extraordinaire et toutes les autres femmes aussi et par la même occasion je vois la saison 2 de *Lost* très prenant toujours ! Je vous les conseille fortement si vous ne connaissez pas ses deux séries car je suppose qu’en France vous devriez trouver les premières saisons.

Bon le sujet qui fâche…hè oui il en faut bien un ! Le Bad Boy qui fait une crise existentielle, qui trouve que l’amour prend trop de place dans sa vie de famille mono parentale ou le boulot prends 300 % de place…qui ne sait pas si il désire s’embarquer dans quelque chose de plus sérieux avec moi, que j’ai rassurée en lui disant que je ne venais pas vivre chez lui demain, mais qui reste borné sur le fait que sa vie est déjà trop remplis donc je comprends peu de place pour moi! Bref il m’énerve et je ne veux pas de cela, la vie est trop courte pour continuer à se la compliquer ! Bref je le laisse aller, cela a refroidit mes ardeurs pour lui, rien n’est jamais simple en amour mais je sais que l’amour ne doit jamais être un fardeau mais un beau projet à deux ! Mais il a réussie à me fâcher et je ne le comprends pas toujours, C’est peut être définitivement pas le bon pour moi  qui suis une romantique et qui rêve d’un vrai prince !

Bon je dois vous laisser…

Bizzzz

Publicité
Commentaires
M
Salut Val...Une éternité que je ne t'ai laissé un com ...mais si tu as lu mon blog, tu as vu que j'ai eu un sacré coup de mou en avril...mais là ça y est ai retrouvé la pêche alors je peux de nouveau te donner de mon énergie...!! smile et j'crois que bad boy, il ne mérite pas ton amour!!Les mecs frileux...Hésitants...faut les zapper!! On va pas se laisser emmm....Tt de même!!<br /> Ravie de voir que t'assures au boulot!!<br /> Big Kisses<br /> Miss JU
P
A la lecture de ta note, tu donnes l'impression d'être sereine. J'espère que ce n'est pas une trop grosse déception pour toi. En tout cas, 1000 pensées m'accompagnent pour te faire parvenir un petit sourire... :-)<br /> <br /> PS : pour les "Beautés désepérées", c'est simple, je n'en peux plus d'attendre. J'ai les boules !!! ;-)<br /> <br /> PS 2 : pour "Lost" saison 2, je viens de finir de regarder avant-hier l'épisode 19, et pareil, j'attends les 5 ou 6 derniers, frustré, perdu, désespéré... Aaaahhhhhh !!!!! <br /> <br /> @ très vite, et bon courage ! Bizzz ;-))
C
Content pour toi sur le plan du boulot si tout se passe bien, et bien plus ennuyé au sujet de l'autre question :( pffff c'est pas simple effectivement mais je crois que tu as très bien analysé la situation. Tu dois penser à toi et à ce que tu attends dans ce domaine. Toi d'abord. Courage et à bientôt. bisous.
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité