Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2006

en passant...

Et je me rends compte que toutes les personnes qui écrivent un Blog , sont tous passés par une période ou l’inspiration et l’envie font défaut…c’est mon cas et pourtant j’y pense à écrire une note, mais les journées sont bien plus chargées et du coup les heures filent si vite et en prime il fait beau , donc j’ai envie de me sauver pour me retrouver à l’extérieur le plus vite possible…

Le boulot tout va bien, j’aime cette ambiance à la fois active et relax, les personnes avec qui je bosse sont super sympa ce qui aide vraiment à se sentir à l’aise et je commence à maîtriser mon poste.

Côté des amours c’est calme, bien que je discute avec un homme de Montréal fort sympathique qui m’as proposé une fin de semaine de tourisme à Montréal et je crois bien que je vais y aller …pour y voir de plus près…il me plait bien…pas marié, pas d’enfant et juste quelques années de plus que moi…libre comme moi…

Allez je file et je vous retrouve bien vite !

Bizzzz

Publicité
Commentaires
D
Faut pas se forcer quand tu n'as pas envie d'ecrire, le blog n'est pas une obligation.<br /> Bonne chance pour ton rendez vous à Montréal.
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité