Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2006

Bonne Fête !!!

Petite pensée particulière à tous mes amis et blogeurs français en cette journée de la fête de la musique et du début de l’été ! Au Québec nous fêtons la fête de la Saint-Jean ce vendredi soir, des concerts et des feux pour l’occasion. Je ne pense pas y participer si je suis seule et je n’aime pas la foule quand je suis seule…à moins d’une proposition de dernière minute…

Sinon oui….j’ai eu de ses nouvelles et nous, nous sommes revues…ce fut chouette et je vais prendre les choses au jour le jour et on verra bien…je profite de l’instant présent à 1000% !!! Si je l’aime toujours….un peu plus chaque jour qui passe et je balaye les angoisses pour être tout simplement heureuse et pétillante comme mes amies me qualifient, et comme je me sens, la vie est bien trop courte ! Il sait que je vais l’attendre sur les grandes marches de ce magnifique château…dans une superbe robe longue avec une fleur à la main dont seul lui connaît l’origine…je veux rester auprès de lui, peu importe la direction que prendra notre histoire…je vais tenter d’être forte et quand mes faiblesses me surprendront je sais qu’il y aura toujours ses bras pour m’accueillir et me réconforter…et je ferais la même chose pour lui, il peut compter sur moi !

Je vous souhaite une belle nuit de musique à fond la caisse !!

Bizzz

Publicité
Commentaires
C
Bonne Fête de la St Jean à toi !! Bon je suis un peu en retard, désolé.
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité