Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2006

Brainstorming....

http://photovalou.bookfoto.com/

Je lance un appel à mes fans....je me cherche un nom original...toute suggestion est la bienvenue...je viens de tester un nouveau site ou l'on peut mettre des books photos en ligne, vous pouvez y jeter un coup d'oeil, je ne vais peut être pas rester sur ce site mais m'acheter un nom de domaine...en attendant je lance un *brainstorming* pour me trouver un nom original....toute vos idées sont les bienvenues....

Merci ;o))

Publicité
Commentaires
S
Temps de pose... quadrichromie.... similitude..... figer le temps... le temps d'une pose....<br /> <br /> en trouverais sûrement d'autres......plus tard
V
Clic-clac<br /> C dans la boîte<br /> Photomerveilles<br /> Rêves en images<br /> Images de rêve...
L
oula, pas d'idées là comme ça :-)
D
heu photovalou.com , bon ok je ne me suis pas cassé la tête mais en même temps il est tôt.<br /> Je reviens plus atrd avec une idée.
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité