Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2006

Sympa

Petite après-midi relax, avec le bureau nous allons fêter le début des vacances mais surtout faire notre premier déjeuner social ! Nous allons chez un de nos boss autour de sa piscine, baignade autorisé, et barbecue au programme ! Cela va me faire du bien même si je vous rassure je vais bien mieux. J’ai réussie à faire la part des choses et surtout à penser à moi et à mon bien être…je ne veux plus souffrir et surtout pas dans le début d’une relation ou en général les choses sont très belles et légères…donc j’ai pris mes distances afin de retrouver cette pétillante fille que je connais si bien et qui me manque !! Et la vie est bien trop courte pour se la compliquer encore plus, j’aspire à une relation saine, équilibré que l’on peut créer sur de bonne base. Rien de trop je trouve !! Et je trouverai bien celui qui fera mon bonheur…je le sens il est pas loin…c’est mon côté fortement positif qui parle !! Une chance j'ai cette force en moi !!

Sinon pas de vacances cette année mais je vais me programmer quelques longues fins de semaine et profiter des beaux jours.

Bon je dois filer…Bye…Bizzzz

Publicité
Commentaires
M
J'espère que ton déjeuner avec tes collègues s'est bien passé. Sympa dis-donc le boss! Bon et puis garde le moral surtout. Tu as raison, la vie est trop courte et il faut en profiter. Pas la peine de se prendre la tête.
C
Oui profite des beaux jours ;-)) A bientôt!!
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité