Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2006

Truc de Fille

sac_a_main_petullavignette

Souvent mes amies me disent :*c’est incroyable Valérie tu changes presque chaque jour de sac à main cela ne t’énerve pas de changer toutes tes petites affaires à chaque fois*….hé bien non car j’ai un super truc infaillible qui peut vous faciliter la vie et profiter de vos différents sacs à main…vous achetez une pochette de couleur neutre : blanche, beige ou noir…ou vous insérez l’essentiel et il vous suffira de juste transvaser la dite pochette, facile non !! Penser tout de même à prendre la bonne taille afin d’y caser vos petites choses essentielles et aussi une taille qui peut faire à tous vos sacs.

Bye

Publicité
Commentaires
V
Franchement j'aurai jamais pensé à ça, d'ailleurs à cause de CA j'ai toujours le même sac!
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité