Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2006

Merci à l'inconnu...

J021

Certaine chose n’arrive pas pour rien dans une vie et ceci j’en suis persuadé… il suffit d’être attentif et la vie nous envoie des messages.

Vendredi soir je suis allée dîner au resto avec Jef, mais avant cela nous avons eu un dérapage, nos corps s’ennuyaient l’un de l’autre, mais mon esprit a aussi toujours de l’amour…donc nous l’avons fait…c’était bien mais il me manquait une chose le romantisme et l’amour qui se dégage de cela…on dirait que faire juste du sexe ne me convient pas si l’amour est absent…sur le coup moi bien évidemment je l’ai fait comme le fait une femme amoureuse…puis au courant de la soirée j’ai senti cette distance que lui instaure dans cette relation…et je l’ai pris très mal sans trop le comprendre…je sais il se protège mais nous aurions jamais du le refaire….mais parfois l’attirance est trop forte…et quand on aime l’autre et qu’en plus on aime par-dessus tout faire l’amour avec lui…et bien voilà le mal est fait ! Et la souffrance du après me déchire…je ne veux pas de cela !

La veille jeudi je suis allée dîner avec mon ami français, que j’adore et que j’avais aussi rencontré sur le réseau…si je vous en avais déjà parlé… je l’aime beaucoup, nous avons réussi à devenir des amis et nous parlons beaucoup de nos rencontres  mutuelles tout en sachant que moi j’ai été complètement séduite par lui lors de notre première rencontre mais les choses ne sont pas allés dans ce sens là… mais j’aime être en sa compagnie, une certaine sérénité se dégage de cette relation et il me plait toujours, mais je réussie à faire la part des choses et c’est mon ami, chose que j’ai du mal à faire avec Jef car nous sommes allées bien plus loin…avec le français les choses sont resté platonique et une amitié se construit même si je soupçonne tout de même une attirance entre nous…mais parler avec lui me fait du bien, en fait j’ai l’impression que nous sommes les héros du film « Quand Harry rencontre Sally » c’est marrant cette similitude, car comme dans le film nous aimons être ensemble mais nous parlons aussi de nos rencontres et histoire en cours…enfin bref tout cela me fait bien réfléchir…

Et samedi matin est arrivé cette chose, ce signe qui m’a fait tout remettre en question…

Je suis allée magasiner dans un centre d’achat proche de chez moi et surtout écouter des nouveautés au niveau musique dans un magasin de musique et donc un casque sur la tête, j’écoutais un album et j’ai remarqué cet homme qui arrêtait pas de me regarder, contourner les allées pour repasser sans cesse devant moi et cela pendant bien 10 mn, dès que mon regard se posait à un endroit il y était…je sors du magasin…et là je me mets à le croiser plusieurs fois et à un moment donné nous avons réussi à nous sourires et il s’est évaporé…je l’interprète vraiment comme un signe qui me disait tu vois tu es séduisante, tu es belle, tu es pleine de vie, le bonheur est à ta porté, il suffit que tu décroche de cette histoire qui te fais tant souffrir et qui ne prend qu’un chemin et tu ne vas pas attendre éternellement, et l’autre ne te donne pas l’amour que tu espère….la vie est si courte et je n’ai plus 20 ans…

Donc depuis quelques jours je me suis mise sur un nouveau site de rencontre afin de repartir à neuf…je n’avais pas trop investit la chose malgré les nombreux messages  mais je corresponds avec deux hommes, très sympathique et je vais même aller boire un verre avec l’un cet après-midi et l’autre au courant de la semaine…je sors mes ailes et je revole, l’amoureuse que je suis a besoin d’amour et j’aspire à une vie à deux, je suis prête !!

Merci à cet Ange du centre d’achat !

Publicité
Commentaires
M
Beinh Val, y'a du mouvement dans ta vie affective depuis quelques mois!!Pas facile de trouver la bonne personne...mais motivée comme tu l'es ça va finir par tomber!! Une relation équilibrée et épanouissante comme tu le mérites!<br /> kisses<br /> missJu
G
Et laisser le temps au temps, non ?<br /> De toute manière ça arrive toujours...
V
Ca fait pas un peu trop pour une relation amoureuse ça? Sourire!
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité