Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
9 août 2006

Lucidité

Les passions s’enflamment mais s’éteignent tout aussi vite…je crois que ce n’était encore une fois pas le bon…je sais en apparence tout était parfait puis les peurs surgissent et l’incompréhension s’installe…mais je prends tout cela avec philosophie car nous avons réussie à en parler et voulons rester des amis car nous, nous entendons bien, mais l’amour s’est éteint comme on souffle sur une chandelle…Et rassurez-vous je ne suis pas malheureuse bien au contraire !

Cela me fait aussi réfléchir sur ses rencontres programmées ou chacun attend tellement de l’autre que le jeux des sentiments en est forcé et exagéré…on désire chacun rencontrer notre âme sœur…on le veut tellement…on se met une telle pression pour paraître parfait que l’on fausse les données…on s’enflamme lors de la rencontre, on veut aimer, on veut donner et recevoir…puis les jours passent on apprends à se connaître mais on c’est déjà embrassé et parfois même on a déjà couché ensemble et là on se réveille un matin en se disant ce n’est pas cela que j’attend d’une relation…

Il est temps de revenir au temps ou l’on faisait la cour plus longuement que 4 courriels et 2 appels téléphoniques…retournons à ce passage obligé d’une cour romantique et assidue pendant des semaines, prendre le temps de connaître l’autre, ses passions, partager des activités, le voir avec ses amis avant de faire le grand plongeon…construire d’abord et coucher ensuite, car le sexe fou tout en l’air. Dans notre société de consommation, on consomme sans relâche du bonheur en boite et il y a autre chose…suffit de creuser et de retourner à des valeurs plus stables et plus nobles !

Je n’arrête pas mes recherches mais je le fais différemment, je vais prendre plus de temps, paraître plus distance, moins m’emballer, la spontanée que je suis va se calmer, je suis bien plus lucide mais je donne la chance au coureur tout de même, juste je ne foncerais plus tête baissé ! Pour me séduire faudra être patient et me donner plus de soi et pour ce qui est de la chose faudra aussi me désirer plus longuement et me prouver le sérieux de la chose car je ne suis pas la fille qui couche !

Publicité
Commentaires
C
Oui tu as bien raison... Mais il faut te coucher quand même, histoire de te reposer hein. ;-))
T
il est parfait que tu prennes cela de façon philosophique, en sachant tes points forts et tes points faibles.. et les leurs.<br /> Donner le temps au temps, parait il; et si c'était vrai...<br /> tahiti
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité