Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
21 août 2006

La valse du sourire

DSCN1660

Alors avant tout je vous rassure le blues de la célibataire a duré un court temps et depuis ma bonne humeur est revenue !! Faut dire que mettre les pensées qui nous tourmentent par écrit nous les font paraître bien moins terrible et comme le disait Miss Julie il y a des choses bien pires dans le vie que des amourettes insignifiantes…je ne vais pas me laisser abattre par cela mais plutôt vivre positivement comme toujours ! Quand je regarde ce qui se passe dans le monde je me dis que ma petite vie à moi ce n’est rien, certes j’ai des hauts et des bas mais nous en avons tous, mais j’ai la santé, un toit et de quoi me nourrir ! L’essentiel en somme !

Donc depuis je continue ma quête de mon homme à moi…

Je magasine ( dans les boutiques…pas les hommes…bien que sur un site de rencontre…on magasine dans le fond….et je les magasine aussi alors…soyons juste!!)…quelques folies déjà pour l’automne, je n’ai pu résister…j’ai même trouvé enfin mon indispensable petite robe noire, toute simple chez Zara, un basic à toujours avoir dans sa garde robe.

Une de mes collègues de travail m’a emmené à l’exposition Plein Art, qui regroupe les artisans de Québec, en vêtement, joaillerie, cuir etc…. et j’ai connu l’artiste dont je vous mets le site, qui crée des vêtement uniques fait à partir de rechute de tissus, lainage, fourrure etc…donc chaque morceau en devient unique tout en étant recyclé…une merveille de créativité, d’originalité, de beauté et préservation des matières …j’ai craqué pour une superbe écharpe et un bonnet unique pour cet hiver…

http://www.mycoanna.com/

Voilà juste un petit mot avant la reprise du lundi…bye et bonne semaine !!

Publicité
Commentaires
T
contente de te voir contente ! un petit bémol pour l'utilisation de la fourrure... hum.<br /> bisous quand même
D
tant mieux, c'est plus sympa comme note.
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité