Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
28 août 2006

Gyzmo

Suite à mon annonce sur le site de rencontre un type de la région de Montréal m’a envoyé ce petit message :

*J’ai encore vu tes yeux dans mon café ce matin...*

Je l’ai donc relancé car sa fiche était sympa, bien qu’il a une dizaine d’année de plus que moi…mais sa fiche est attirante et sa photo très belle, faite par un professionnel et il est tout à fait charmant…il a aussi deux chats…joue de la guitare…les musiciens me poursuivent on dirait…

Sa réponse suite au fait que je lui disais que je veux bien communiquer mais qu’il habite un peu loin…et sa réponse m’a fait craqué :

*Allo! J’étais parti au lit lorsque vous m'avez répondu...je suis un lève-tôt!! ;o) n'empêche que votre sourire me fait sourire..;o) La distance n'a pas d'importance" diront certains...pour des yeux comme les vôtres, un homme ferait des kilomètres et des kilomètres pour les rencontrer..! …*

Donc il se peut qu’il prenne un vol pour venir me voir, car juste 35 mn et il travaille à l’aéroport…ma foi j’ai bien envie de lui laisser sa chance même si je lui ai dis qu’en général je sors avec des hommes plus jeunes mais là est peut être ma grande erreur…allons je tente …je lui ai dis oui, reste à voir quand il pourra venir…mais bon je ne me fais pas de film, je verrais le moment venu…qui sait …il est romantique et cela me plait…

Petite fin de semaine tranquille, pas très beau dimanche et ma foi un peu de repos fut le bienvenu…j’en ai profité pour explorer plus à fond les candidats potentiels pour des futures rencontres et il n’y a que le Montréalais qui a retenu mon attention…à suivre…

Et Joyeux Anniversaire Gyzmo, même si je sais que tu t’en fou mais mon cher petit minou tu es un grand garçon maintenant car tu as 1 ans aujourd’hui…Miaou !

m_gyzmo043   Gyzmo 2 mois    m_gyzou028 Gyzmo 1 an

Publicité
Commentaires
T
joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire... ouf vous n'avez pas eu le son !<br /> pourvu qu'il prenne vite l'avion pour que tu nous racontes vite...<br /> bis tahiti
M
Oui mais faut pas se fier aux apparences...il pose là...au fond c'est une canaille, toujours prêt à faire une bêtise, mais il sait que je l'adore....il est craquant quand il le veut....bizzz AlphaduCentaure
A
Wow ! Il est devenu bien sérieux, en un an, Gyzmo !<br /> Bonne chance à toi dans tes rencontres ! :-)
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité