Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
29 août 2006

Rencontre et compagnie..

Hé voilà…

Vous mettez une chouette fiche sympa et claire sur vos intentions accompagnée par une jolie photo et vous voilà saturé de courriels de futurs prétendants …ce nouveau site est d’ailleurs très efficace! Mais voilà que faire, qui choisir…donc vous en sélectionnez quelques uns…vous commencez à écrire puis chatter avec vos favoris…puis vous passez à la phase téléphonique et là le dilemme s’installe…5 ont l’air sympa…mais vous ne voulez pas non plus être la fille qui voit 5 gars en même temps car vous aimez l’exclusivité…bref je vous dis pas facile !! Le type de Montréal pour l’instant me déçoit un peu…donc j’hésite à le faire venir…pas facile la vie de célibataire…je vais prendre un amant bien moins compliqué !

Non sérieusement comment savoir, comment ne pas se tromper…quel étrange façon de draguer dans le fond…rien de bien naturel , on recherche tous la même chose mais de façon différente…on veut tous l’être parfait mais il existe pas ! Bon je vais profiter et me laisser charmer car dans le fond c’est assez flatteur d’avoir autant de gars intéressé par ma petite personne bien ordinaire …mais d’après mon Ange je suis super canon comme fille…c’est sûrement lui que je vais garder comme amant ! La vie est trop courte !!!

Publicité
Commentaires
C
Et si on aime, on peut toujours en reprendre ;-)
D
ben non faut gouter à tout avant de savoir ;)
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité