Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2006

Ensorceleuse

bille079p Il dit que je lui ai jeté un sort…peut être est-ce vrai…suis-je assez sorcière … et jeudi dernier ce fut la pleine lune…non je ne vous le dirais pas c’est certain…mais je crois surtout que notre Amour était toujours présent l’un pour l’autre. Que toutes ces vibration amoureuses que j’émanaient, on fini par l’atteindre et lui ouvrir son cœur…lui ont permis de prendre le temps de faire le point et se rendre compte qu’il m’aimait toujours.

Mais tout cela pour finalement en revenir au sujet d’actualité soit les sites de rencontres. Le fait de précipiter les choses n’est vraiment pas naturel, on ne peut pas connaître l’autre en l’espace d’une semaine, on ne prends plus ce temps si précieux de faire la cour, de séduire, de tourner autour, d’aiguiser l’attente et cette rupture momentanée, que je viens de vivre, en est un des exemples flagrants de la non compréhension de l’attente de l’autre face à une relation à deux. Ces dernières semaines nous ont permis de discuter, d’apprendre à nous connaître, savoir ce que chacun a vécu dans le passé, ce que chacun espère dans un avenir, refaire les choses dans le bon ordre mais surtout nous rendre compte que nous, nous aimions toujours, que ce coup de foudre était bien réel !

Je me sens apaisé, je sais que cette histoire est importante et que grâce à cette relation de confiance que nous avons réussie à mettre en place, nous devrions réussir à avancer et faire grandir cette belle rencontre. C’est mon homme à moi … mon prince charmant !

Oui c’est bien mon Ange, juste pour ceux qui avaient encore des doutes, ou qui n’avaient pas lu les news récentes!

Mon Ange, je t’aime !

Publicité
Commentaires
M
Merci :o))))))
M
ça s'en va et ça revient...;-) c'est parfois après plusieurs tentatives que ça fonctionne!! Alors good luck pour cette 2ème chance!! Pas de doute il faut la saisir...et puis, vous verrez bien!! Contente pour toi!!<br /> kisses<br /> missJu
L
rooo, c'est mignon tout plein ! je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur !
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité