Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2006

Marilyn...

marilyn_01  Je vous envie actuellement les Parisiens de pouvoir visiter l’exposition, au Musée Maillol, sur la dernière séance photo de Marilyn Monroe, réalisé part Bert Stern. Je suis fan de Marilyn depuis bien longtemps, cette femme m’a toujours fasciné, mais je trouve surtout que ce photographe a réussie à montrer une Marilyn qu’aucune autre prise de vue n’a autant révélé…je suis jalouse de vous les Parisiens…j’espère un jour avoir les moyens de m’offrir le livre de Bert Stern *The Last Sitting*.

En attendant…je mets quelques photos que j’apprécie de ce photographe…
Publicité
Commentaires
T
tu sais toi la première, quà paris on a le temps de rien .... et c'est bientôt la fin de l'expo et on se convainc que l'on va y aller... et le temps passe
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité