Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2006

Coup de cœur

3596971166625

J’écoute en boucle depuis une semaine dans mon baladeur le dernier album de Charlotte Gainsbourg *5:55* et j’en suis devenue absolument accroc…de temps en temps un album je vais l’écouter sans cesse jusqu’à l’essoufflement ou l’épuisement…pour l’instant je suis loin de me lasser de celui-ci…pourtant à la première écoute je n’ai pas franchement accroché, mais je laisse toujours une deuxième chance, surtout quand cela ne fait pas partie de ma couleur de musique habituelle…et je suis tombée sous le charme de cette musique originale et de la voix de Charlotte , bien plus mature, plus femme et très bien maîtrisé…c’est certain que sa collaboration avec des musiciens d’exception en font un album de qualité…et le fait aussi d’avoir choisit de chanter en anglais lui donne une profondeur…bref je vous le recommande vivement ou au moins tentez l’expérience de l’écouter au moins deux fois avant de juger !

Bonne fin de semaine…je vais la passer avec l’homme de ma vie…je suis folle de mon *Cowboy Angel*…hé oui toujours et encore plus amoureuse chaque jour qui passe…et vous avez quoi…et bien c’est réciproque ! Bye…

Publicité
Commentaires
K
elle a bcp de success. Je suis du même avis que toi.
M
Hi la miss! C'est vrai que les critiques de son album sont à l'unanimité excellentes!!<br /> Je vois que tout va pour le mieux dans ta vie sentimentale!! Génial! C'est dingue tous ces rebondissements...Bon week end!!<br /> Kisses<br /> missJu
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité