Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2006

Mon absence...

IMG_0139Vent de changement…et remise en question sur les valeurs de l’amour…j’ai rompu avant de souffrir plus…et je me sens mieux même si ce cap va pas être facile à passer, je n’en dirai pas plus car je ne suis pas prête à le faire ou je le ferais peut être jamais…

En tout cas je vais tenter de m’oxygéner et m’évader…la seule chose dont je suis capable en ce moment c’est faire de la photo…

Je vous invite à voyager dans mon univers sur :

http://lumina.blog.com/

Et je reviens plus tard quand mes blessures seront plus cicatrisé…

En attendant…bizzzzz

Publicité
Commentaires
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité