Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2006

Belle journée...

IMG_0108 C’est fou comme de tas de choses peuvent bouger et changer votre vie en l’espace de 24h. Je me rend compte que j’ai pris la bonne décision de rompre, c’est une certitude à présent car je me sens grandement soulagé et heureuse de vivre bizarrement…

Un Soleil est aussi rentré dans ma vie mais cela je vous le conte plus loin…commençons par le début voulez vous.

Tristesse et solitude m’habitait et la positive que je suis se devait de réagir…donc je relance un ancien prétendant en lui contant mon désespoir et celui ci c’est engagé en l’espace d’une soirée de me redonner le sourire , me prouver que des hommes y en pleins et forcément un pour moi et de me sortir afin que mon visage retrouve ce sourire éclatant qui l’habite habituellement…avant cela je me dis : vais je remettre ma fiche active sur le site de rencontre…cela me pèse toutes ces démarches à refaire mais j’écoute ma petite voix interne et j’en crée une nouvelle , avec un pseudo des plus original et sucré : Tangerine….pas mal non !!! et dans les premiers courriels…est apparut celui dont je vous parle plus tard…patience…

Donc  ce jeune homme…oui jeune…vient me chercher…5à 7, puis resto branché succulent et pour finir un bar à chanson ou un guitariste joue et chante…bref je m’éclate et je fais sortir toute ma rage pour ne retrouver que la pétillante Tangerine qui m’habite !!! Il me fait rire , me fait danser et me fait boire , mais je passe une excellente soirée et je ne manque pas de me faire sérieusement draguer…de quoi remettre du baume au cœur et d’activer à nouveau la séductrice que je suis !

Bon ce jeune homme me ramène et ose dépose un baiser sur mes lèvres…mais non ce n’est pas lui qui me fait palpiter ce matin et me mets en retard…car je file dans la nature avec mes deux meilleures amies…je suis en retard …mais je finis cette news…car je sais que vous attendez la suite…

Vendredi 13….mais quel vendredi 13…cela faisait 24h aussi que j’échangeait des courriels sur le site de rencontre avec….un français …des plus charmeur…échange vivifiant et tonifiant…quelque chose de dingue car une similitude dans notre façon d’être…et j’ai osé…bon il y est aussi pour quelque chose, car il l’a suggéré…mais étant des plus fatiguée…je l’ai invité à venir prendre le thé à 20h chez moi et…

Comme dans toutes bonnes séries tv qui vous tiennent en halène…faudra attendre demain pour que je vous conte la suite…car je dois filer…mais je craque pour lui…seule indice que je vous laisserais aujourd’hui…

La vie et ses surprises !

Bye….promis je reviens vite !!!

Publicité
Commentaires
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité