Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2006

Première neige...

doudou002

En ce lundi 6 novembre, nous avons de la neige au sol. Certes pas beaucoup, mais l’hiver est là, à nos portes, au Québec ! Il me semble que cela arrive bien trop vite…depuis une semaine les températures ont réellement chutées et les petits lainages sont de rigueur. Je vais vivre mon second hiver et toujours pas d’homme stable dans ma vie…cette quête est longue et ardu avec tellement de paramètre imprévisible que je commence à désespérer…mais juste un peu ! Le début d’histoire avec le français c’est arrêté aussi vite qu’elle a débuté, il a touché un point sensible et a réveillée une veille blessure avec des mots qui m’ont fait mal et c’est hors de question que dans une relation amoureuse on souffre ! Tant pis …pour lui !!!

Je suis juste très heureuse d’avoir ce compagnon de route français aussi, RV, à mes côtés, je me sens plus forte, je me sens changer et évoluer à ses côtés et je voudrais que mon homme idéal lui ressemble. Être à ses côtés est un pur bonheur au quotidien, mais j’ai peur de m’attacher à lui, d’intensifier l’amour particulier que je lui porte déjà, en sachant que c’est un animal sauvage et libre qui pour l’instant ne veut aucune attache. Avec lui j’ai l’impression de pouvoir être totalement moi-même, sans tabous, sans freins avec juste l’expression de moi-même et au présent. Je me sens belle, forte et grandit à ses côtés.

J’ai décidé aussi de me trouver un nouveau chez moi…j’ai besoin de plus d’espace, envie de recevoir des amis, avoir mon coin intime et créatif, que les chats puissent aussi en profiter, donc j’ai commencé mes recherches…je vise la basse ville de Québec, quartier en plaine expansion, à connotation fortement artistique et avec des amis qui y habitent aussi, donc un voisinage agréable en perspective…maintenant faut trouver les bons appartement avec un loyer pas faramineux, car je suis toujours seule…je ne désire pas de colocation juste avec mon *futur* homme, mais ou est-il…mais cela va me faire le plus grand bien et j’aime le Vieux Québec, on es proche de tout et surtout je serai bien proche de mon travail !

Voilà la petite news du lundi…bizzzz

Publicité
Commentaires
B
mais c'est trop loin le Québec
C
Ohhh la photo est adorable... Et tu me fais rêver avec ce Quebec qui entre dans l'hiver... tout doit être tellement beau... Promet moi de mettre quelques belles photos comme tu sais si bien les prendre pour nous faire partager tout ça... Et bonne réussite dans ta recherche d'un nouveau chez toi!!
J
Pas cool le froid, Ici aussi on a perdu pas loin de 20° en une semaine... gla gla.<br /> <br /> Bon courage pour ta recherche de "l'ame soeur"... Moi je l'ai trouvée quand j'ai arrété de chercher... Je sais. c'est ce qu'on dit souvent, mais c'est comme ça que je l'ai vécu. bonne chance
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité