Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2006

Ganesh

ganesh  Incroyable comme certains jour on peut se sentir bien et forte…les changements dont je vous parlais dans une news précédentes continue et j’en suis consciente et c’est hallucinant. Pour la première fois de ma vie j’ai l’impression d’être consciente de celle-ci et de pouvoir interagir avec. Apprendre à se regarder afin d’évoluer et de se comprendre, enseignement acquis grâce à RV, je pense bien qu’il est mon Guide et j’en suis ravie.

Je ne le connais que depuis presque 1 mois et il a réussie à trouver et révéler

la vraie Valérie

et a la comprendre, je trouve cela fascinant…notre route est pavée de surprise et  de rencontre extraordinaire. Je crois qu’il faut savoir regarder et ouvrir son cœur aux autres…il dit de moi que parfois j’en fais trop, je suis trop aux petits soins et je le vois à présent !

Mais paradoxalement c’est une de mes qualités cette aide naturel et spontanée que je peux offrir aux autres, ces attentions pour qu’il se sente bien, être à l’écoute et faire de mon mieux…je pense juste qu’il faut surtout que je ne m’oublie pas à travers cela, que je fasse attention à mes demandes, et que les autres ne profitent pas de moi.

Tout ce que j’ai vécu aussi au niveau de mes histoires d’amour avortées, montre aussi qu’aujourd’hui je peux voir ce qui n’allait pas, ce que je ne veux plus et ce que je désire…je me connais mieux et j’ai appris de ses fausses  notes, rien n’est jamais négatif.

L’Amoureuse que je suis continue sa quête, mais elle est plus juste et elle devient plus attentive, plus prudente…mais elle sait qu’elle peut aimer avec passion et offrir énormément, pourvu que le tout soit équilibré et partagé entre les deux. D’ailleurs un homme dans la région de Montréal a éveillé mon attention et je lui consacre une correspondance…à suivre…sans s’enflammer…juste apprendre à se connaître et voir !

J’ai des sentiments forts et justes envers mon Guide, mais je comprends aussi aujourd’hui notre relation, ce qu’elle va nous apporter et qu’un jour nous trouverons nos âmes sœurs et qu’entre nous restera à jamais, je le souhaite, ce lien d’amitié qui est si fort. Il ne sera pas facile pour moi de le voir avec une autre femme, comme je sais déjà que cela ne sera pas facile pour lui non plus de me voir avec un autre homme…mais nous l’avons mis sur la table et devons nous préparer à cette réalité…ce qui ne m’empêche pas de l’aimer.

Hier j’ai flashé sur un pendentif, assez surprenant de ma part d’ailleurs, car je suis plus bague dans les bijoux…mais bon c’est la représentation d’un dieu Hindou, *Ganesh*, corps d’homme et tête d’éléphant et la symbolique est le Seigneur des troupes, le Dieu de la sagesse, de l’intelligence, de l’éducation, de la prudence, le patron du savoir et du Dieu qui lève les obstacles…et je l’ai acheté et cela me plait qu’il soit autour de mon cou…

Bon assez bavarder la réalité des choses me ramène vers mon travail…

Bizzzz

Publicité
Commentaires
C
Content d'avoir comme ça de tes nouvelles! A l'occasion, si tu veux rire un peu (enfin c'est pas garanti, mais au moins sourire) passe chez moi, y'a un certain Wembley qui est de retour...
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité