Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2006

Good News...

1455596 Je n’aime pas les journées pluvieuses et froides, ou la lumière, en cette saison, décline si rapidement que vers 16h la nuit commence à s’installer. J’attends avec impatience la neige qui apporte son lot de luminosité et rend les paysages bien plus magiques que toute cette grisaille triste et humide…

Mais j’ai une grande nouvelle, j’ai trouvé grâce à un collègue de boulot mon futur appartement et je déménage début février…je suis ravie je vais enfin sortir de ce studio dans lequel je commence à réellement à étouffer…mes minous aussi vont apprécier ce changement qui va leur donner beaucoup plus d’espace et surtout je vais me retrouver dans le centre ville de Québec, plus exactement la basse ville qui est en plein essor, qui devient peu à peu le quartier branché et artistique. Je me rapproche du coup de mes amis et je pourrais aller à pied au bureau, je suis hyper contente et je vous dirais que j’ai hâte au mois de février. Je vais aller vivre dans ce qu’ici on nomme un 3 et demi et qui en France est un deux pièces, cuisine et sdb. Je vais enfin avoir une vraie chambre, une vraie cuisine où je vais pouvoir recevoir et un salon ou un canapé lit pourra satisfaire les voyageurs amis de passage…mon collègue français me marchera sur la tête, il vit au-dessus, et mon ami français RV habite l’immeuble en face…à deux pas des commerces, épicerie fine, boulangerie…une nouvelle vie en perspective !

En fin de semaine  mon ami RV m’a emporté vers une autre randonnée en nature et cela me fait un bien fou, nous sommes allés dans les Sentiers du Moulin du côté du lac Beauport, ballade entouré d’arbre et avec des lacs ou la glace commence à prendre…j’ai pris pleins de photos et j’en ai mis sur Lumina…allez voir, je vais en rajouter dans la semaine dans la galerie *nature*.

http://lumina.blog.com/

Bon je vous laisse et à très vite…ciao bye

Publicité
Commentaires
A
Génial Valou !!!!
C
Et bien je suis vraiment heureux de cette nouvelle installation en perspective. Vivement février! Ton nouveau chez toi a l'air très bien situé en tout cas... Rien que le nom de Québec me fait rêver tout éveillé...
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité