Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2006

Bonne et Heureuse Année 2007

carteblog

Et voici encore une année qui nous quitte…le temps…cet élément insaisissable, qui certes nous fait avancer et progresser sur notre chemin de vie mais qui nous affole aussi tellement il passe vite !!

Que reste-il de cette année 2006….des moments difficiles mais qui ne font pas partie du présent , qui appartiennent au passé à présent et une rencontre surtout…avec RV…

Allez encore un peu de 2006 avant de passer à 2007…

Quelques jours au travers de Noël, quelques courbatures plus loin, des langues humides et chaudes, des hurlements au loup, des paysages enneigés, des envolés canins à travers des chemins sublimes, la chaleur d’un feu de foyer….que vous dire de plus…wahouu…quel Noël différent….ce petit voyage avec RV Chéri dans la région du Saguenay, à la rencontre des chiens de traîneaux fut si génial que les mots me manquent et que je rêve déjà de pouvoir le refaire…en 2007…quelle belle expérience…j’avoue que j’ai eu des frayeurs au début car c’est tout de même très physique mais une fois sur le traîneaux et le top départ donné…on oublie tout et on donne toute notre confiance à ces chiens extraordinaire !

Si ce genre de chose vous attire je ne peux que vous recommander *Chiens et Gîte du Grand Nord* tenu par un couple belge des plus accueillants, Fabienne et Dirk…

http://www.chiens-gite.qc.ca/

IMG_0002 Notre chalet...

Bien évidemment je suis revenue avec milles images dans ma tête et en photos….en voici quelques unes…mais vous en verrez plus sur mon blog photo dans la galerie *Dogs* 

Photo RV DSCN2979R

http://lumina.blog.com/

Et quoi de neuf pour 2007…un déménagement en février…un an de plus le 29 janvier…à la recherche d’un  nouveau job …hé oui encore des incertitude quant à celui que j’occupe et on m’as demandé de commencer à considérer un éventuel changement …des rêves…du bonheur…la santé…de l’amour… RV…allez je vous laisse et on se retrouve demain en 2007 !!

Bises

IMG_0045  IMG_0138   IMG_0154   

IMG_0254   IMG_0187   IMG_0033

IMG_0083   IMG_0124   IMG_0092

DSCN2869   DSCN2865   DSCN2871

DSCN2884   DSCN2908   DSCN2900

DSCN2920

Publicité
Commentaires
T
tous mes voeux pour cette année 2007. que tes rêves se réalisent mademoiselle nature et naturelle... cela change de mademoiselle paris, tu as l'air heureuse. vogue la vie.
M
Bonne année Valérie. Tu me fais très envie avec ce décor de neige et de chiens de traîneaux. Je n'ai pas vu de neige depuis si longtemps. J'adorerai tenter la même expérience un jour. En tout cas tu resplendis de bonheur et ça fait plaisir à voir.
M
Bonne Année 2007!! Très belles photos!!
C
BONNE ANNEE !!!! Et merci pour ces magnifiques photos!!
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité