Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2007

News de la nouvelle année....

Aujourd’hui fut ma reprise de travail après 15 jours de congés…certes ce retour n’est guère remplie de plénitude car je dois me chercher un nouvel emploi…je n’ai pas encore de date précise de départ mais il se peut que mes heures soient réduites et vu ma situation j’ai besoin d’un job à temps complet. Je dois vous avouer qu’apprendre cela avant les fêtes ne fut guère facile à gérer et cela m’as beaucoup fragilisé.

Et ce matin je n’ai pas trouvé la chose évidente d’y retourner même si j’adore cette équipe de travail…la vie quoi !! Je dois me focaliser et motiver pour me trouver un nouvel emploi.

Autre fragilité qu’il va falloir que j’anticipe c’est commencer à gérer le départ prochain de RV, ce n’est que dans un peu plus de 3 mois mais je sais très bien que le temps va filer le temps de le dire ! Il part étudier dans l’ouest canadien et moi je reste…notre histoire et notre statut est particulier même si des deux bords un certain amour est palpable, il est juste différent tel que deux individus peuvent l’être. Nos attentes de la vie ne sont pas au même niveau et je ne peux que respecter ses choix même s’ils me rendent malheureuse.

Bon la chose positive à présent….dans un mois je suis dans mon nouvel appart et c’est bien le seul truc qui me rend euphorique…un lieu plus grand, que je vais pouvoir mettre à mon image et j’avoue que je me focalise sur cela. J’organise et je me prépare pour cette nouvelle vie dans un lieu qui va me correspondre et dans un chouette quartier.

Voilà quelques news brèves de cette nouvelle année qui malgré un départ difficile devrait trouver racine, me faire grandir et avancer dans ma vie, c’est ce que je me souhaite…

Publicité
Commentaires
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité