Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2007

News fraiches

Déjà plus d’une semaine de passé depuis mon dernier post…et le temps file encore et toujours.

Quoi de neuf ?

Pleins de choses ou plutôt pleins d’activités…recherche intensive d’un nouveau poste , entretien d’embauche dont un des plus prometteurs mais j’attends avant de vous lancer la nouvelle qu’elle me soit moi aussi confirmé officiellement…mais y a truc qui est entrain de se faire et cela va me plaire….pschhhuuut !

Des cartons, du tris, des achats, de l’organisation pour mon déménagement de samedi prochain et oui le grand jour approche à pas de géant…

Et surtout dès lundi, figurez vous que … à nouveau 1 an de plus, 41 ans…ouiillle…mais non cela va bien, je le prends bien ! Si je vous assure, bien plus zen que mes 40 ans, peut –être parce que je me sens enfin dans la cour des grandes et surtout bien mieux avec moi-même qu’il y a un an, je dois beaucoup à Rv. Merci cher ami !

Et les amours…et bien je récolte les candidatures potentielles au poste et on verra ce que ce début 2007 me réserve…et Rv …toujours là mais il reste cet ami particulier et intime vu qu’aucun engagement n’est envisageable et même cela, je me surprend, je le prends avec une attitude positive, je commence à me faire à cet idée et à y voir plus clair dans ce que j’attends d’une relation, ce que je désire y retrouver et là encore…merci Rv Chéri ! Je sais pour le commun des mortels cette relation peu paraître des plus étrange mais ce n’est pas le cas, elle-même plus saine que la plupart des relations que j’ai eu !

Je dois aussi vous dire que je rigole bien quand je vois au journal de TV5 qu’en France vous traversez une vague de froid à moins 5 degrés…franchement vous me faite rigoler…venez faire un stage de froid au Québec, ce matin à 8h il faisait  moins 42 degrés avec le facteur vent, là on parle réellement de vague de froid !!

Allez je vous souhaite une belle fin de semaine…

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité