Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2007

Le retour…

DSCN3717

Je ne savais pas si un jour je reprendrais ce blog…un peu comme tout le monde on fini par décrocher un peu…on se dit que finalement on ne fait que rabâcher les mêmes choses continuellement. Puis on y pense quand même…on se dit …ouais c’était sympa ce truc…cela permettais de se lâcher un peu…de dire ce qu’on pense tout bas…partager des mots universels avec des gens à l’autre bout de la planète…communiquer quoi !!

Donc ce matin après quelques mois d’absence me revoilà !

Je vais bien, c’est l’été…je repeins mon appartement, je décore, je sors, je bronze, je ris….je vis quoi !

Je n’aborderai pas tout de suite le sujet de mes amours car je vous dirais que je n’ai rien de bien palpitant à raconter….mon meilleur ami est partit en avril …oui celui qui était mon ami sensuel et il me manque…depuis je cherche sans trop chercher…j’ai fait des rencontres intéressante dont une qui c’est soldé par un nouvel ami français et actuellement je correspond avec un type qui me plait mais qui vit à 4h de chez moi….le job c’est la routine…je vais en chercher un nouveau dès cet automne mais la je veux profiter de mon été qui au Québec est si court….

Bon je vais vous revenir…en espérant avoir toujours des gens qui auront envie de me lire….

Bye

Valérie

Publicité
Commentaires
Y
Je suis si heureuse de pouvoir à nouveau suivre<br /> tes péripéties.<br /> A bientôt pour des nouvelles plus intimes.<br /> Nous t'embrassons très très fort.<br /> Yolande alias<br /> Les expressifs.
E
Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles et savoir que tu vas bien ! Et ne t'en fait pas, on a toujours autant de plaisir à te lire...<br /> Alors je te souhaite un très bon été et pleins de bonnes choses sous le soleil du Quédec !<br /> Bisous
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité