Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2007

Un inconnu craquant ...et je suis stupide !!

J’ai donné mon numéro de téléphone à un inconnu lors d’un concert cet après-midi de musique du monde au festival d’été de Québec, et idiote timide que je suis, je suis presque partie en courrant….tellement cela m’a intimidé car il me plaisait grave…je ne voyais que lui dans la foule! Cela faisait une heure que je le détaillais au microscope chacun de ses mouvements. Habituellement j’ai toujours des cartes d’affaires sur moi mais là évidemment y en avait plus … donc j’ai écris tout simplement sur une autre carte  "je vous trouve beau, je suis photographe et cherche des modèles, Valérie et mon numéro"

Et la fin du concert cela a prit tout mon courage mais je lui ai tapé doucement sur l’épaule et il c’est retourné en souriant , wahouuu, je ne sentais plus mes jambes et je lui ai dis , rouge tomate "je sais c’est débile mais bon voilà vous me plaisez , je cherche des hommes pour un projet photographique, je vous ai fait un mot…appelez moi…" et là il me fait un sourire à tomber par terre et me dis "je suis très flatté…ok…cool"

Et là idiote que je suis , je lui dis que je dois filer….j’avais rien sur le feu mais je ne pouvais pas rester….tellement il me faisait un de ces effets ! Je l’aurais embrassé direct sur ses lèvres parfaites…

Je ne sais même pas son nom, il appellera peut être jamais, mais j’aimerai le croquer dans ma boite noire…il a ce quelque chose qui m’émeut chez un homme…une sorte d’étincelle dans ses magnifiques yeux bleus, sa peau doré caramel par le soleil, ses cheveux blond  tel un surfeur californien…son look cool, désintéressé mais extraordinairement adéquat à son style…et en plus je sais à qui il m’a fait penser…à RV…un concentré de sensualité à fleur de peau…je veux un type comme cela dans ma vie…

Flash sur un inconnu en voilà une belle affaire !! Mais que voulez vous je désespère gravement, je sais que cela ne vient pas de moi, car je n’ai jamais été aussi bien…je suis prête même plus que prête et nothing !

Oui j’ai rencontré Monsieur M de Sherbrooke et j’ai passé une superbe soirée, je n’ai pas eu de déclic mais une chouette rencontre…c’est un type extra, il m’a donné un cours privé de tango et wahouu quelle sensualité qui se dégage de cette danse…mais voilà pour l’instant je le connais peu…il est loin donc pour créer une intimité c’est pas gagné…bref je laisse aller…je veux vibrer comme pour le blond du concert, je veux que mon cœur batte la chamade, comme quand je rencontre Monsieur B…le français, lui me fait le même effet c’est mon amoureux platonique, j’en suis folle mais rien n’est possible à part une solide amitié !

Je vous le dis les filles gardez vos mecs…car de nos jours y a pénurie…soit ils ne veulent pas s’engager, soit ils sont tordus, voir accroc au sexe, ou alors ils végètent, ou alors ils se branchent pas, ou alors ils ont été 20 ans en couple et là le démon et de sortie qui t’emballe dans de grande  et belle phrases pour juste te garder pour la nuit et te payer un taxi au matin sans jamais te rappeler…je pourrais en parler longuement…mais on a tous lu des choses là dessus et moi je veux du romantisme…je veux un mec….un vrai mec !!

Je file voir Rachid Taha en concert….c’est bien le festival d’été tu achète un macaron pour 30 dollars et tu vois tous les concerts qui te tentent et cette année nous avons du beau monde…

Ciao

Publicité
Commentaires
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité