Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2007

News Lumina

Attention mon blog Lumina a déménagé...hé oui un peu de nouveauté et surtout après avoir testé plusieurs blog , j'ai un gros faible pour Canalblog et sa facilité de gestion et ses possibilités de choix de configuration...et les albums photos sont vraiment plus sympa et on peut profiter des diaporamas…bien évidemment il est pas encore finalisé…mais j’y travaille…un peu de patience car quand il fait beau…je dis bien quand ….et bien je préfère jouer dehors !!!

http://valeriemuller.canalblog.com/

DSCN4174b

Publicité
Commentaires
R
En balade dans la blogosphère ... je me disais bien que ce minou blanc et noir me rappelait mon Taz ... Puis le lien avec la photo ... J'avais fait une visite sur ton blog photo il y a deux mois ... Comment ça va photographiquement parlant au Canada ?... En France vu ce qui se passe à Arles le côté relationnel prend de plus en plus le pas sur la qualité des images ... offe oblige ... Mais bon un peu dégouté ... A + de voir de tes nouvelles images ... A priori tu surfes sur la vague allemande alors bonne chance ...
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité