Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2008

News

Les choses vont assez bien finalement en ce début d’année…bon toujours un peu de stress à l’idée de ne pas trouver de job mais j’en ai toujours trouvé…donc je garde le cap et je réponds à des offres ce qui j’espère m’apportera quelques entretiens semaine prochaine…croisons les doigts.

Je correspond et j’ai vu un homme qui me plait bien, mais je ne réagit pas comme d’habitude, je suis restée sur mes gardes et mes distances, je l’ai même un peu envoyé baladé….une chance il s’accroche et me prouve que j’ai tort et qu’entre nous quelque chose se passe….et malgré que je rejette le tout il a raison …j’adore quand il m’appelle et j’aime passer du temps avec lui…mais je prends mon temps et c’est important pour moi.

En fait on dirait que je ne suis plus habitué à rencontrer un homme normal, sans dépendances, qui a une vie stable, bon job, s’habille avec goût, très gentleman et généreux…et cela me plait…donc je me laisse charmer et il me fait la cour, m’appelle chaque jour pendant des heures, adore discuter au téléphone, m’appelle pour me souhaiter une bonne nuit, on échange milles courriels par jour et je trouve cela grave romantique…il a réussie à me séduire et pourtant je ne me sentais pas prête à réembarquer tout de suite et en même, zut puis flûte la vie est courte et je la vis à fond ! Et mon autre histoire est définitivement derrière moi, il ne me méritait pas et je suis heureuse d’avoir eu ce courage de rompre ce qui n’est jamais facile !

Nous sortons jeudi soir dans un bar branché ou on sert des tapas et des vins raffinés et si cette soirée est concluante, je pense qu’il veut dire par là que si nous arrivons à échanger un premier baiser (j’en meure d’envie….je dois avouer) on s’organise une belle fin de semaine, avec au programme ballade dans le vieux Québec, petit souper chez moi et soirée dvd.

Bon plus au prochaine épisode…mais je ne brusque rien…je reste patiente et positive en la vie et les rencontres qu’elle place sur ma route.

Bon je file

@ +

Publicité
Commentaires
C
Content de prendre de tes nouvelles, depuis tout ce temps où je me suis éloigné de la blogosphère. J'espère que tu vas rapidement retrouver du travail! Courage!! Et surtout... BONNE ANNEE!!
R
Bon te voilà repartit ... Allons bon vent et qu'il t'emporte vers un bonheur stable ...
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité