Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2008

C'est fou...

Alors incroyable…dans la vie vraiment …c’est sure ce n’est pas le job du siècle mais sécurité garantie, même conditions, à 15 mn de bus de chez moi ….et …oui vous l’avez deviné ? le cabinet comptable qui rachète la clientèle à un poste de secrétaire réceptionniste pour moi…leur réceptionniste à déposé sa démission ce matin et il m’ont proposé le poste …l’ambiance est bien plus vivante là-bas, plus de boulot à la réception, je connais une partie des employés car se sont ceux d’ici…donc cool…et le boss me trouve très professionnelle au téléphone , adore le fait que je sois française et m’exprime agréablement…et ce sont les mêmes conditions avec quelques avantages en plus . 

Donc j’en reviens pas de cette année 2008 vraiment…faut dire qu’en numérologie c’est une année 1 et année 1 est le début le commencement d’une nouvelle ère…donc un nouvel amoureux et je garde mon emploi… 

Voilà la petite news du jour… 

bises 

Publicité
Commentaires
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité