Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2008

Neige, neige et neige !

char002

27ième tempête de l’hiver et 400 cm de neige pour la fête du 400ième de la ville de Québec !

On ne sait plus ou la mettre tellement il y en a ! Et déjà une autre tempête à nos portes pour samedi à venir….

Une année sous le signe du blanc mais quand il neige les températures sont moins froides donc l’hiver est plus supportable et pour les fous des sports d’hiver et bien ils sont gâtés !

Aujourd’hui cela fut impressionnant car nous avions des vents proche de 100 km heure, ce qui crée une visibilité réduite , d’ailleurs toutes les écoles et université furent fermés et beaucoup d’entreprise ont fermé leur porte vers midi.

Cette nuit : opération enneigement de la ville….pour entrer chez moi j’avais de la neige jusqu’au genoux !

Vivement le printemps…en juin peut-être ?

Publicité
Commentaires
C
Pour des nouvelles fraiches... Tu n'imagines comme ça me donne froid. <br /> Ca me rappelle mon séjour courte durée en Haute-savoit où l'hiver avait été le plus rude depuis des années (tu parles d'une veine).<br /> <br /> Je te souhaite bon courage et avec ton coeur ensoleillé la chaleur de la couette t'est plus douce encore...<br /> <br /> becs et à bientôt
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité