Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2008

Joute verbal et chevaleresque

Enfin un truc intéressant sur ce blog…je n’y croyais plus…je vous invite a lire dans l’ordre les commentaires laissés sur une de mes news Cœur brisée du 23 juin…

Oui je connais ces deux hommes, oui nous avons eu une relation mais bien différente dans les deux cas…le premier, le chevalier, fut une vraie début d’histoire d’amour mais ou les deux personnages principaux sont ma foi bien trop différant et nous allions droit dans le mur, l’amour c’est éteint aussi vite qu’il s’est enflammé…la seconde fut une amitié amoureuse ou mon cœur c’est attaché plus que de raison, et ce fut oui difficile a gérer mais je m’en suis bien sortie, car quand l'un aime...aujourd’hui il reste l’amitié ce qui prouve bien ce qu’essayais de faire comprendre le personnage de Meg Ryan dans Quand Harry rencontre Sally, une amitié entre homme et femme est possible quand l’histoire du sexe est réglé !

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité