Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2006

Super le nouvel ordi !

Enfin je suis à nouveau connecté sur le monde, avec mes amis et surtout pour mon travail ! Cela fait du bien !

Coté nouvelles rapide j’ai bien l’impression de tomber en amour….mais comme à distance on a tendance à idéaliser l’autre je ne veux pas me faire trop de films…à l’eau de rose…déjà que j’y pense tout le temps !! On c’est beaucoup parlé en fin de semaine, il m’a appelé chaque soir…je dois lui manquer un peu aussi et il est entrain de scénariser notre prochaine rencontre…pour dire…trop mignon…donc je prends le bus samedi soir à 18h et je serais sur Montréal vers 20h30, rapide je trouve ! Et là c’est son planning qui entre en jeux…je l’aime déjà…son programme je veux dire !

Donc on va chez lui, découverte de sa maison….sa caverne…on grignote un morceau et à 22h on va aller danser…j’adore…et le reste ensuite est comme toujours censuré…héhéhééhhé !!

Le lendemain improvisation selon température mais à 15h30 départ pour voir un match de hockey, mon premier en carrière ! Il dirige l’équipe de son fils…et je vais faire des photos…puis dimanche soir souper familiale avec ses deux fils…et je repars le lundi matin…je sens que cela va passer vite ! Le fait de travailler le samedi raccourcit mon temps avec lui mais ce printemps je devrais retrouver un horaire normal…oui !

Enfin on jase beaucoup, on se fait rire mutuellement et il me plait toujours, mon cœur est accroché, je souhaite que le sien ne puisse plus se passer de moi !!

Bon j’ai beaucoup de travail en retard…donc excusez moi de vous abandonner…@ très vite.

Publicité
Commentaires
M
Super ce petit planning...J'imagine que tu as hate d'être à samedi soir!!c'est marrant cette expression quebecoise "tomber en amour!!" . Je la connaissais déja mais ça me fait marrer... Et puis jaser beaucoup !aussi !<br /> allez la miss!! bonne continuation dans cette aventure digne des Feux de l'amour!!<br /> kisse<br /> Miss julie
M
Ecoute Nath , autant avoir un aperçu global immédiat ! Ils sont chez lui une semaine sur deux et la fin de semaine dernière je ne pouvais y aller...donc tu sais c'est des ados...même pas peur !!!bisous
N
il te présente déjà ses gosses ? Ils sont rapides ces québecois !!!
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité