Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2006

Sloche et habillage…

celine1

Drôle de période l’amorce du printemps mais c’est toujours l’hiver…je dis cela car cette entre saison je ne l’aime guère car elle ruine mes bottes ! Je vous explique, la neige fond, certaines journées sont pluvieuses et du coup sur les chemins vous devez passer milles obstacles soit boueux, soit mouillé, surtout salé et profond, soit gélatineux et sombre, plutôt glacé même et j’en passe…les voitures vous rasent et en l’espace de quelques secondes vous voilà douché et votre coiffure est ruiné et si vous arborez comme moi un manteau blanc (je sais mais quelle idée!) le gris en sera la dominante….je déteste !! Et croyez moi cela m’est arrivée pas plus tard que dimanche , après avoir fait un traitement à mes cheveux, un soin du visage , un beau séchage de cheveux bouclés au naturel, joliment vêtu car températures plus douces, une chance la veste était noire, mais courte, un beau jean , de jolies bottines turquoise en cuir , superbe sac à main turquoise et me voilà partie pour profiter du beau soleil et des accumulations d’eau , composée de neige fondu , de sel , de pollution diverses aux abord des chemins…et une voiture avec 4 jeunes ont décidé, alors que 3 couloirs de large , et bien non ils ont décidé d’arroser la jolie fille qui passait par là….je vous laisse imaginer . Cela ressemblait à la scène de Bridget Jones dans le deuxième ou elle se fait arroser, juste un peu moins et pas juste de l’eau ! Que faire, j’étais à mi chemin, trempé et glacé jusqu’au os…et bien je me suis arrêter au premier centre d’achat direction les toilettes pour corriger au mieux l’étendu des dégâts…

Séchage des cheveux sous le sèche main, nettoyage partiel  et j’en passe, bref je ressemblais plus à un canard mouillé qu’à une jolie colombe, excusez l’image !

Donc voilà vivement que toute cette neige fonde et qu’un peu de vert viennent agrémenter ce décor…et quelques marguerites aussi…

Sinon pour finir j’ai démonté ma garde robe ce matin pour trouver une tenue pour danser demain soir…au bout d’une heure d’essayage j’ai trouvé le kit parfait ! Ben oui je veux lui plaire aussi…mes deux argument choc, sont que j’ai un jolie décolleté, donc autant le mettre en avant et j’ai de très belles jambes dans des escarpins, sauf qu’il faut éviter d’en mettre des neuves…pour ne pas souffrir le martyre au bout d’une heure, donc j’en ai prise qui sont à présent de vrais chaussons , ou presque , de couleur kaki très sombre, fine et pointu, avec une légère bride autour de la cheville, avec une jolie hauteur , mais pas trop non plus pour être stable et élancé , cela vous galbe un jolie mollet…donc il a fallu trouvé la tenue qui allait avec ces chaussures là…et là cela c’est corsé et après 15 essayage différé…le kit qui tue auquel il ne pourra résister…dominante chocolaté…jupe évasé au genoux , avec un voile de dentelle par-dessus , discret mais assez pour laisser paraitre une partie du genoux, donc les jambes encore plus longue, caraco très échancré mais joliment sans vulgarité, pailleté sur le tour , pour le côté glam, et par-dessus chemisier transparent, vaporeux chocolat toujours pour laisser voir un peu de peau …j’accessoirise avec du vert mes bijoux pour faire un rappel aux chaussures…maquillage léger, juste les lèvres un peu plus intense et mes verres de contact afin de galber les cils avec un bon mascara….pas mal non ….et mon sourire en prime…ahhh j’oubliais mon parfum envoutant…Coco Mademoiselle de Chanel…le must ….il l’adore déjà….

Bon je vous laisse car le travail m’attend…

bizzzzz

Publicité
Commentaires
M
Je veux quil ne voit que moi....pour ne plus pouvoir se passer de moi ! Il vit à 2h30 de chez moi...Je sais bien après va falloir assurer ...pas grave !! Non j'ai envie aussi , cela fait quelques mois qu'en hibernation je m'habille rarement un peu sexy mais là le printemps s'en vient...l'amour...ma coquetterie se réveille et je trouve cela très drôle cette crise soudaine de féminité ! Cette envie de séductrice...je vais , je te rassure, doser mes tenues, dimanche c'est jean et basket et oui sport oblige !Et s'il veut rester sous la couette... ;o) bizzzzz et bon week !
M
Et bien dis donc...si c'est pas de la préparation cela!!! je vois que tu as tout prévu!! Tu lui fais le grand jeu! aprés tout cela je ne suis plus trés sûre qu'il ait encore envie d'aller danser.....il fait si froid et on est tellement mieux sous la couette!!! smile<br /> j'ai vu que tu étais passée...mais pas de message de ta part...dommage...<br /> Allez la Miss, good luck pour ce week end qui s'annonce passionnel!!!<br /> kisses<br /> Miss julie
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité