Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2006

Fleur Bleue

Soirée très chouette hier, le français me fait toujours autant craquer , y a un quelque chose…mais c’est le type d’homme classique qui prend son temps…mais j’apprécie le geste qu’il a fait de revenir vers moi et comprendre pourquoi je l’ai rejeté et traité de mufle, un peu exagéré de ma part, j’avoue mais il m’avais énervé !! Bref il est venu me chercher au studio et quand je l’ai vu Miss Fleur Bleue à encore craqué pour lui ! Un vrai cœur d’artichaut !

Il est mon genre d’homme , alors que Bad Boy physiquement n’est pas mon type du tout mais il a l’avantage de l’expérience et du charisme spontanée, le français est plus réservé et mystérieux et il a de superbe yeux bleus gris…un homme très différent…bref on est allée grignoter un morceaux , parler de notre vie et on est c’est fait un cinoche, film français ``Anthony Zimmer`` , pas mal du tout , ici au Québec les films français arrivent avec plusieurs mois de retard…puis il m’a raccompagné chez moi et je ne l’ai pas fait monter…je sens qu’il faut y aller graduellement et c’est bien mieux mais le courant passe bien avec lui , il a un an de plus que moi, sa propre entreprise en informatique de réseau et cela fait plusieurs années qu’il est ici. Bref il a ce petit quelque chose qui me plait…mais je vais suivre son rythme ne pas l’affoler et je verrais bien…peu de news de Bad Boy depuis mon retour et je n’insiste pas, je le laisse venir…bref si cela continue vous allez dire que mon blog c’est Dallas ! Héhéhéhéhhé !!

Bizzz

Publicité
Commentaires
M
J'ai décidé de ne plus me prendre la tête et de laisser aller...on verra bien...que le meileur gagne héhéhéhéhéhé !! bizzz
M
Quand on a l'embarras du choix...c'est génial...<br /> Il faut que tout cela murisse et le temps fera son travail...smile<br /> Kisses<br /> Miss julie
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité