Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2006

Bon mardi à tous et à toutes !!

dedos1

J’adore lire tous vos petits mots quand j’arrive le mardi au bureau et je vous remercie d’être aussi fidèle et aussi nombreux ! Et un gros merci tout particulier à Jud qui a bien voulu partager avec nous sa superbe et délicieuse recette ! Bravo !

Oui incroyable cette vente samedi à 16h45, 15 mn avant que je file…une acheteuse d’art en fait qui a eu un véritable coup de foudre pour tout l’expo photo d’ailleurs mais particulièrement pour celle-ci ! Je sais Pierre V j’aurai pu la vendre plus cher…mais le but est aussi de vendre et ce montant dans le fond rentabilise mes encadrements, donc c’est bien et cela me fait connaitre aussi…après oui en vivre serait un rêve  mais faut être réaliste la photo se vend moins bien que la peinture ! C’est beaucoup plus intéressant pour moi de faire des contrats photo comme pigiste, ou je choisis en plus les contrats et d’avoir une rémunération importante que je prédéfinis. Je fais aussi de temps en temps des contrats mariage, comme celui de Nath on the Net, qui est une de mes amies intimes en passant, mais là aussi j’aime choisir et ne prendre que le type photo reportage ou toute ma liberté reste, sans imposition particulière, dans ces cas là je suis bien plus créative et spontanée dans mon travail.

Mais mon travail d’artiste continue tout de même et je compte bien, tenter une nouvelle expo dans un avenir proche ! A suivre !

Sinon j’ai passée une belle fin de semaine de repos, car comme j’étais légèrement grippé, c’était de rigueur ! Samedi soir location de dvd, j’ai notamment vu le film ``Geisha`` et j’ai regretté, malgré ma grande tv, de ne pas l’avoir vu au cinéma, mais je venais de lire le livre et j’avais peur d’être déçu quand il est sortit ici…mais franchement il m’a beaucoup plus, la photographie est belle et cette culture si fascinante et mystérieuse… avis aux amateurs ! J’ai vu aussi ``Walk the Line`` l’histoire de Johnny Cash, musique et amour, pas mal aussi, bien que je l’ai trouvé un peu long, mais surtout belle interprétations des acteurs principaux.

Dimanche après-midi, afin de profiter du soleil et de ce printemps naissant, mon amie et voisine Nathalie (et encore une autre Nathalie, j’ai trois amies qui se prénomme ainsi), m’as emmenée sur la rive sud de Québec, soit Lévis, afin de marcher le long du Fleuve Saint-Laurent, prendre une bonne bouffée d’air et papoter. Puis elle m’a fait connaitre une chocolaterie, ou nous avons pu résister aux petits œufs de Pâques et une épicerie fine, ou la française que je suis a eu du mal à se retenir, pour dire il y avait même des ``spatzle`` pâte alsacienne !

levy005  levy009  frechette003

Photos faites à Lévy dimanche PM

Mon lundi est toujours consacré aux corvées ménagères et courses et je commence à préparer la venu de Bad Boy…mais elle va être courte il va venir samedi à 17h me chercher ici au bureau que je vais quitter définitivement ce jour là et repars dimanche dans l’après-midi mais nous n’avons pas encore décidés du moment…samedi au programme , apéros chez moi pour souligner ce changement de job, j’ai prévu un bon Porto vieux de 10 ans avec des toasts de chèvre crémeux , tartiné sur du pain de seigle , un soupçon d’huile de noisette et du thym frais , le tout grillé 5 mn dans le mini four , délicieux et super bon, puis petit resto cosy…soirée intime et petit déjeuner chez moi , puis on verra….bon j’ai hâte tout de même ! :o) Bizzz

Publicité
Commentaires
N
Ouais ! Vive le mardi !
M
Superbes ces petites photos dépaysantes...cela donne vraiment envie de découvrir ton beau pays!!je viens de lire tes dernières infos( j'avais du retard...)et je te souhaite d'ores et déja un super week end...Le porto à consommer avec modération et bad boy sans limite......!!! smile <br /> Kisses<br /> Miss julie
C
Hé... une tite place pour un amoureux du Québec s'il vous plait :))
P
Çà va être le fun ! :-D<br /> En tout cas, ton Bad Boy n'a pas l'air si bad que çà pour t'écrire des choses pareilles ! ;-))
M
Ok Pierre V - génial , tu m'en reparlera et on ira se faire une bonne bouffe autour d'un bon vin pour parler France et Québec! Tu sais je ne pense pas vivre de ma photo mais au moins améliorer mes fins de mois ;o)) mais surtout faire ce qui me plait !! le plus important pour être heureuse ! Mon Bad Boy dis que je suis sa princesse artiste des images qui vaut milles mots , il vient de m'écire cela ! C'est bien moi ;o))) !! Bizzzz
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité