Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2006

News rapido

Le week à Montréal : Bof ! pluvieux, pas de déclic avec le soi-disant Prince, mais je vous reviendrais avec un note plus complète. Car lui est accroc et tombé en amour...et Montréal m'a déçu je préfère la jolie petite ville de Québec que j'habite !

Seul point positif : visite à la boutique H&M, qui vient d'ouvrir et me manquait, achat d'une jolie robe à la Jacky Kennedy de couleur crème et des pacotilles digne de ce magasin...et découverte d'une super bijouterie *Argent Tonic - Bar à bijoux* à la hauteur de mes espérances dans le domaine et je suis difficile:

http://www.argenttonic.com/

Et la meilleure news : je me suis achetée un ordinateur portable rien que pour moi et il est trop top et je viens de prendre une connection internet chez moi qui va débuter le 6 juin 2006, je vais être bien plus présente sur le web et avec vous....et dans mes travaux photos....bref je trippe un max !!!

Bizzz

Publicité
Commentaires
C
Bien bien bien .... plus présente ? vivement le 6 juin, que tu débarques vraiment!! (6 juin, débarque... chui en forme moi). A très bientôt!
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité