Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2006

Un Ange est entré dans ma vie...

Je vous l’avais écris que je sentais venir celui qui ferait battre mon cœur à tout rompre, je ne savais quand mais cela est arrivée et cette sensation balaye toutes les impressions passées, efface toutes les peines vécues, donne une force et une lucidité incroyable, soudainement tout parait plus clair et surtout on se rend compte de ce qu’on désire réellement dans une relation à deux…j’ai travaillé fort sur ce bout de chemin , je suis tombée mais je me suis à chaque fois relevée avec cette envie de foncer dans la vie , d’avancer et de trouver le bonheur… et surtout celui que j’aimerai solidement et à la folie…

Je vous dirais qu’avec tout ce que j’ai vécu ces derniers temps je n’y croyais plus au coup de foudre et même dans le fond ces impressions passées de tomber amoureuse n’étaient que des leurres, je ne savais plus…j’aimais car je sais que je suis une passionnée et une amoureuse mais était ce vraiment de l’amour…je me pose la question…j’ai eu tant mal que je me demande pourquoi je n’ai pas fui et arrêté ces bêtises bien plus tôt…par désespoir peut être , car j’ai 40 ans et que ma vie passe trop vite…pas envie de finir seule…par stupidité aussi , persuadé de pouvoir changer les choses….mais surtout par connerie car la dedans je me suis oublié…mes fondations ont tremblés mais aussi résisté car je reste éperdument moi-même et je ne veux plus qu’on me transforme , on me prends comme je suis !

Et cet homme hier soir que j’ai rencontré, cet Ange du Bonheur, m’a demandé de ne surtout jamais changer car il aimait ma beauté extérieur mais aussi celle intérieure, ma personnalité, ma joie de vivre…il a vraiment su lire en moi et me comprendre plus vite que tous les hommes qui ont traversé ma route ces derniers temps…il avait les bonnes clefs sur lui.

Je vous avais dis que je me m’étais inscrite sur un nouveau site de rencontre et que j’avais eu un premier rdv dimanche dernier pour le souper…et je commençais en même temps une correspondance avec cet Ange…puis il ma appelé la veille de mon rdv et déjà rien que se voix et sa façon de s’exprimer me plaisait , les points en communs que nous avons immédiatement eu …tellement que je regrettais déjà mon engagement du lendemain , mais femme de parole je suis allée à mon 1er rdv qui fut un échec total , dès les 5 première minutes je voulais m’enfuir…et je pensait déjà  à lui…nous avons correspondu et parlé beaucoup au téléphone et j’ai eu bien hâte à ce premier rdv hier mercredi vers 16h45…

Quand je l’ai vu mon cœur c’est mit à battre la chamade, je le trouvais beau et séduisant, il me plaisait car il a  les critères de mon homme idéal…puis nous avons parlé des heures, nous avons marché sur les plaines, avons partagé de tas de choses de nos vies, nous avons ris ensemble, il m’a dis de superbes choses qui me touchent, il m’a trouvé belle, je me suis sentie belle et sûre de moi sensation égarée depuis bien longtemps…et je me suis rendu compte que j’avais un trésor entre les mains , un homme qui correspondais à mes aspirations profondes, l’homme de mes rêves….et en même temps cette petit crainte qui a fait que je n’ai pas fait trop de geste vers lui, pour ne pas l’effrayer, pour savourer, me sauvegarder aussi….en se quittant juste avant d’embarquer dans mon bus , il a déposé ce baiser sur mes lèvres que je garderai à jamais dans ma mémoire, c’est le plus doux et savoureux des baisers jamais ressentie…je le garde pour moi…j’ai déjà si hâte de le revoir que mon sommeil me manque et l’appétit me fait défaut mas je saurais patienter jusqu’à demain, mais seulement jusqu’à demain…et je sais déjà que pour lui c’est réciproque…

Je suis persuadée que nous allons prendre le temps qu’il faut pour se construire quelque chose de solide et surtout apprendre à se connaître, découvrir et partager…

histoire débutante à suivre….

Bye

Publicité
Commentaires
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité