Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2007

Journée de neige

19569259_m    Trois Semaines avant Noël, incroyable…les rues sont illuminés, on nous bombarde de publicité du temps des fêtes et les revues regorgent de recette extraordinaire pour un réveillon de fin d’année mémorable ! Et ici on ne peut que se sentir dans l’ambiance car aujourd’hui nous abordons notre seconde tempête de neige ! Donc nous avons de la neige et comme entre les chutes la température est plutôt froide, bien souvent moins 10 et encore moins….la neige reste ! Les stations de ski sont ravies car elles ont pu ouvrir la semaine passée et cela annonce une saison prometteuse.

Non moi je ne suis pas encore prête pour les fêtes….je viens tout juste de commencer à penser seulement à ma carte de fête que je vais envoyer à mes proches et je me dis aussi que cette année je vais peut être investir dans quelques décoration de Noël ....

En plus les jeudis soirs j’ai une routine que j’adore….je rejoints deux de mes meilleures amies après le bureau et nous faisons une belle soirée de magasinage, car ici le jeudi et vendredi les boutique sont ouvertes (toute l’année) jusqu’à 21h puis on se fait un petit resto pour se parler de nos derniers potins et trucs de filles ! J’adore ces soirées. En plus depuis que les copines ont découvert H&M nous y allons souvent car le style mode plus européens leur plait beaucoup !

Allez je file….ciao !!

Publicité
Commentaires
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité